Voxtrack 18 : Rendez-vous avec Michael Jackson

Bonjour à tous,

Dans un instant, Vous découvrirez le dernier épisode de la première saison de Voxtrack et à cette occasion, nous avons le plaisir de renouer avec l’artiste qui constitue le fil rouge de cette série et l’a impulsée.

La deuxième saison, quant à elle, aura pour fil rouge, le groupe Queen. Un groupe sélectionné essentiellement parce qu’il a réalisé le score le plus élevé en terme d’écoutes, dépassant allègrement les 2000 auditeurs uniques.

En attendant, réjouissez-vous, ce dernier épisode consacré à Michael Jackson devrait vous plaire, du moins je l’espère car pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir à le réaliser.

On se retrouve pour une deuxième saison à la rentrée, le temps pour moi de faire le plein de nouveaux multipistes.

Un grand merci à tous pour votre fidélité.

A très bientôt et bonne écoute.

5 réflexions sur « Voxtrack 18 : Rendez-vous avec Michael Jackson »

  1. Bonjour Meb, merci beaucoup pour cette première saison, c’était vraiment très instructif, j’ai beaucoup pris de plaisir à écouter tous les épisodes… Encore un grand merci et à la prochaine saison !

  2. Salut Meb.
    Encore une fois, merci pour ce travail de décomposition que j’ai pris grand plaisir à écouter. Dieu sait si je l’ai écouté ce morceau! Le single, le maxi, l’instru, l’a cappella… Et pourtant… Il y a des choses que je n’avais pas repéré, en particulier cet incroyable foisonnement concernant la rythmique, et tous les claviers.
    La saison 1 est morte, vive la saison 2, et merci encore.
    A très bientôt.
    Stéphane

  3. Bonjou Meb,
    Encore merci pour ces belles découvertes et d’être rentré dans l’univers de tous ces artistes. J’ai pris beaucoup de plaisir à écouter chaque mois l’un de tes épisodes variés. Alors, j’attends la suite avec impatience.

    Bien cordialement.

  4. Wow!!! Je viens tout juste de découvrir ce podcast et j’espère que je pourrai remonter jusqu’au début pour découvrir tous les épisodes. Wow!!! C’est franchement génial cette décomposition! Moi qui suis musicienne, bassiste, chanteuse et qui fais des albums moi-même, je trouve fascinant cette décomposition appliquée. Bravo Meb! Un gros bravo!

  5. et moi qui avait jugé ce morceau des plus simples à la création lol. un grand merci meb pour cette superbe découverte. c’est un sacré travail artistique que je découvre encore, j’attend avec hâte la prochaine saison. étant également musicien à mes heures perdues ça donne beaucoup d’inspiration et de réflexions. Belle journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *