Bonjour à tous et heureuse année 2022.
Pour ce nouvel épisode, Voxtrack s’intéresse à un chanteur de Music Soul, très connu dans les années 70 et 80.
Je vous souhaite une très belle découverte.
Bonjour à tous et heureuse année 2022.
Pour ce nouvel épisode, Voxtrack s’intéresse à un chanteur de Music Soul, très connu dans les années 70 et 80.
Je vous souhaite une très belle découverte.
Les commentaires sont fermés.
Salut heureuse année à toi, je te la souhaite pleine de riches découvertes musicales. Ce morceau est une véritable pépite, une sorte de perfection dans son genre. Il parait que le bassiste James Jammerson, saoul au moment de l’enregistrement, ne tenait pas sur son tabouret et enregistra sa ligne de basse qui n’a pas pris une ride, couché par terre dans le studio… Ce qui ne l’empêcha pas de faire groover le morceau comme on peut l’entendre. Merci beaucoup pour ce nouveau numéro. A plus L
Bonjour Meb.
Merci pour ce nouvel opus. Quelques idées pour de prochains Voxtrack: peut-être “Sexual Healing” du même artiste, bien que moins intéressant à mon goût, mais on pourrait mettre l’accent sur la rythmique. Dans un autre registre, et bien plus confidentiel, “Let’s Funk Tonight” de Blue Feather, fantastique morceau de jazz+funk, ou encore Level 42 avec ses lignes de basses à tomber par terre.
À bientôt.
Stéphane
Franchement j’ai adoré ! Quelle perfection ! Une très belle et heureuse année à tous !
Bonsoir Meb
Comme d’habitude superbe
Comme tu as demandé quelques suggestions
Serait-il possible d’avoir quelques fichiers français ou Pink Floyd d’avance un grand merci à toi continue c’est super
Bonjour Meb ,
J’aime vraiment le travail que tu fais avec la décomposition des chanson. Voici une suggestion d’une chanson que ma mère aimait The night Chicago died de Paperlace .
J’en profite pour de parler aussi d’un nouveau programme qui s’appel RipX , ce programme prétend utilisé l’intelligence artificiel pour séparé les pistes mon ou stéréo en multipistes.
Pierre
Acadie
salut Meb. merci pour ce superbe travail de décomposition. on ne se rend toujours pas compte du travail effectué lors des enregistrements c’est vraiment fascinant.