Voxtrack 13 : Rendez-vous avec Bob Marley

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver pour ce treizième numéro de Voxtrack consacré aujourd’hui au maître incontesté du Reggae. Cette chanson aura l’effet de la madeleine de Proust pour certains j’en suis sûr.

J’en profite pour dire ici que Voxtrack à également pour but de réveiller certaines mélodies enfouies en nous et je pense que c’est le cas encore aujourd’hui.

Un grand merci à tous pour votre fidélité. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la série Voxtrack qui réuni un très large public, les chiffres l’attestent.

Bonne écoute.

6 réflexions sur « Voxtrack 13 : Rendez-vous avec Bob Marley »

  1. Bonjour Meb, merci beaucoup… Je ne connaissais pas cette version, est-ce que l’original ? Encore 1000 merci

  2. Salut. Toujours aussi instructif. Je ne connaissais pas cette version studio. Celle que j’entends habituellement dans les médias, je l’ai retrouvée dans Youtube datée de 1974 avec The Wailers. Mais peu importe. Je suppose qu’on peut acheter ces versions multi pistes mais que ça doit pas être donné. Ça serait intéressant tout de même de savoir où on peut les acquérir, légalement bien sûr.

    1. Bonjour Fabrice:
      Pas de possibilité d’acheter ce multipiste pour le moment, mais je pense que viendra le jour où les maisons de disques vendront des multipistes par l’intermédiaire des plateformes de streaming à condition que celles-ci proposent une solution logiciel pour les écouter.
      Pour la date, il s’agit bien de l’enregistrement de 1975. Il se peut, que tu es entendu une version en live avec les Wailers.
      Bonne journée.

  3. bonsoir,

    merci pour ce morceau, une redécouverte, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas entendu, indémodable ! Écouter les coeurs hommes seuls, je me suis dit, on doit se sentir un peu bête juste de faire des sons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *