Voxtrack : Episode 11

Salut à tous,

En premier lieu, un grand merci à vous tous pour la soirée exceptionnelle pour le dixième numéro de Voxtrack consacré à notre artiste fil rouge, on peut le dire: Michael Jackson pour cette première saison de Voxtrack. Vous avez été nombreux à participer par vos question et remarque sur cet épisode.

On continue l’aventure musicale et pour ce onzième numéro, je vous emmène en Angleterre avec un chanteur mondialement connu. Autre indice, la chanson d’aujourd’hui et l’album dont elle est issue ont été enregistrés en France.

Je vous souhaite donc une très bonne écoute.

11 réflexions sur « Voxtrack : Episode 11 »

  1. Salut Meb,

    J’ai un ami voyant qui cherche des personnes non voyantes qui font de la musique électronique afin de comprendre comment on peut s’y prendre.
    Est-il possible de te contacter par mail?

  2. Bonsoir je découvre avec bonheur cette émission je n’avais jamais eu le temps d’écouter. C’est vraiment super j’adore, j’ai été longtemps cheffe de chœur et j’apprécie énormément ce décorticage qui nous réserve tant de surprises. Un grand merci pour ce superbe travail que j’ai partagé auprès d amis musiciens qui je suis sure vont beaucoup aimer aussi. bonne continuation.

  3. excellent. tant sur l’organisation de ton émission, que sur le contenu dont j’ignorait pas mal de chose, en bref, très instructif. j’ai eu beaucoup de plaisir à écouter ce podcast, à très bientôt.

  4. Coucou Meb,

    merci pour ce nouvel épisode ! Comme toujours, bravo pour la décomposition, j’avoue découvrir les violons et apprécier leurs sons depuis le début de cette série.

    À très vite

  5. Coucou,
    merci beaucoup pour ce super podcast ! Du grand Elton John comme je l’adore ! J’hésitais à aller le voir en concert, mais je préfère rester sur mes souvenirs… Incroyable d’écouter le piano tout seul… Les guitares me font penser au son des guitares de Eagles. Les violons sont vraiment magnifiques… Bref merci beaucoup un vrai régal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *