Voxtrack 10 : Rendez-vous avec Michael Jackson

Pour célébrer modestement le dixième numéro de Voxtrack, je me suis dit qu’il serai intéressant de réinviter l’artiste du premier numéro.

En effet, je pense que c’est cet artiste qui m’a donné l’envie de créer cette série destinée à tous ceux qui écoutent ou font la musique.

Vous pouvez bien évidemment me faire part de vos commentaire qui, comme à chaque fois, m’encouragent à poursuivre ce voyage musical en votre compagnie.

N.B. : cet épisode a initialement été diffusé en avant-première lors d’une session privée en direct réservée aux possesseurs de notre application mobile. 💝

11 réflexions sur « Voxtrack 10 : Rendez-vous avec Michael Jackson »

  1. Salut, Cette rubrique m’intéresse particulièrement et me rappelle quelques bonnes années passées en studio.
    Pourquoi ai-je toutes les difficultés pour upload tes podcasts ?
    en tous cas, continue comme ça.

    J.-C.

    1. Bonsoir J.C et merci pour ton commentaire.
      Je crois que les Voxtracks ne sont pas téléchargeables en tout à partir du site Edencast.
      Bonne soirée.

    1. Salut Stéphane et je te remercie également de ta présence lors de cett e soirée spéciale.
      J’espère que tu seras au rendez-vous lors d’un Voxtrack que je me ferai une joie de faire en direct, sans filet, je pense que ça sera une bonne expérience radiophonique.
      A très bientôt, Stéphane.

  2. Bonsoir,

    Pour ma part, ce fut un plaisir de gérer et animer ce live bien sympathique ; d’autant plus que j’étais en bonne compagnie, tant dans le studio que sur le chat.

    @JC : On peut écouter les épisodes depuis le site en streaming, mais le téléchargement a délibérément été désactivé.

    À bientôt.

  3. Bonjour, honte à moi ! J’ai toujours cru que c’était une boîte à rythme lol… Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

  4. Bonjour,

    Ravie d’avoir pu assister au live de vendredi soir, un chouette moment. Avec un bonus de découverte sympathique.
    A très vite pour le prochain épisode, et hâte pour celui en live! 😉

  5. Tout d’abord merci pour ce nouvel épisode. Toujours intéressant d’écouter et de redécouvrir les morceaux que l’on pense connaître. Ensuite j’ai trouvé super comme bassiste de redécouvrir cette ligne de basse totalement culte et de se rendre compte qu’elle est en fait doublée par un synthétiseur. Enfin, je trouve que le chant est impressionnant par la manière qu’il a toujours de mettre énormément de rythme dans ses parties vocales, c’est vraiment unique je trouve cette faculté qu’il a de faire ça. Bon voila merci à plus.

  6. Que ça fait du bien cette découverte en détail, c’es très intéressant de découvrir cet énorme travail avec passion qu’avait Michael Jackson. Qu’elle énergie, il avait la musique dans la peau.
    Merci pour ce Voxtrack.
    À bientôt pour un prochain épisode.

  7. Salut Meb je suis Bruno Esteve, je suis Musicien Chanteur également compositeur et arrangeur. J’ai découvert ta série de podcast. Il y a seulement quelques jours par un pote qui m’a fait écouter l’un de tes Podcasts. Du coup je suis devenu accro et je me suis fait toute la série je ne sais pas comment tu arrives à avoir les sons des bandes originales, tu dois avoir un sacré matériel, mais ce n’est pas ça le plus important, ce que je voulais te dire, c’est que je trouve cela hyper intéressant vu que je fais moi-même des maquettes en audio ou sur séquencer. Ces pistes évidemment que je suis très passionné par les prises de son les pistes le mixage j’ai déjà écouté les neuf premiers numéros, il m’en reste encore beaucoup j’ai essayé de te contacter en perso mais je ne trouve pas sur les réseaux sociaux. Éventuellement tu peux rentrer en contact avec moi tu me trouveras sur Facebook sous le nom de Bruno Esteve Musicien Chanteur. En tout cas chapeau pour tes Podcasts c’est vraiment passionnant, et c’est hyper bien fait tu es extrêmement documenté sur les chansons et tu les expliques très bien. Je ne sais pas si tu continues à faire des podcasts de ce type là, puisque ce que j’écoute date de 2021, franchement j’aurais bien aimé les connaître avant. En attendant ta réponse reçoit encore toutes mes félicitations pour la construction de ceux ci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *