Voxtrack 34 : Rendez-vous avec Céline Dion

Salut à tous,

Heureux de vous retrouver, après cette saison estivale des plus torrides !

A cette occasion, voici la deuxième partie de saison de Voxtrack qui met à l’honneur pour ce numéro: Céline Dion qu’on ne présente plus.

Grâce à ce titre, nous allons découvrir le son des années 2010 et je peux déjà vous dire que cette fin de saison réserve de belles surprises.

Vos commentaires sont toujours très attendus.

Je vous souhaite une bonne écoute.

9 réflexions sur « Voxtrack 34 : Rendez-vous avec Céline Dion »

  1. Une super chanson !!! Je l’adore, elle est super bien présentée !

    Des titres sont-ils prévu en français ? 🙂

    A bientôt,

    1. Salut Mathieu et merci pour ton message. Très belle chanson en effet. J’ai d’autre titre d’elle mais pas en français pour le moment malheureusement.
      A très vite pour le prochain numéro.

  2. Bonjour à tous,

    Malgré la chaleur, y en a qui trouve encore la force pour réaliser des Voxtrack. 🥵
    Comme vous, j’apprécie toujours autant ces podcasts.
    Je trouve que pour celui-ci, il y a un peu trop d’effets spéciaux dans la réalisation de ce titre, ça perd de son naturel à mon goût même si musicalement, c’est bien réussi malgré le côté commercial, c’est le choix de Céline Dion et son équipe que je respecte.
    Ce Voxtrack est très réussi, comme les autres. 👏

    Bon dimanche à tous !

    1. Hello Sabine et merci pour ce très beau message. Je suis de ton avis, Céline Dion n’a pas besoin d’autant d’effet sur sa voix mais c’est dans l’air du temps de mettre autant d’effets malheureusement.
      Bonne continuation à toi.

  3. Hello Meb,

    Merci pour ce nouvel épisode. Quelle voix quand-même ! J’aime beaucoup cette chanson, mais je me faisais la même réflexion que Sabine, toute cette électronique ne fait-elle pas perdre de son charme ? Le son est super, mais c’était authentique d’entendre les défauts des années 70 ou 80. On entend bien la différence entre les périodes, ce qui est chouette aussi.

    A très vite pour le prochain !

    1. Bonjour Sarah. Pour des chanteurs qui ne savent pas chanter, tous ces effets permettent de limiter les dégats en terme de justesse. En revanche, pour Céline Dion, les effets ne sont là que pour être dans le moove d’aujourd’hui.
      A bientôt.

  4. vu tout les effets, je crois que je n’ai même pas reconnu notre Céline. Il faut dire que j’en écoute pas des masses. Merci à toi Meb, c’etait encore très chouétosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *