Voxtrack 23 : Rendez-vous avec Earth Wind an Fire

Salut à tous.

Aujourd’hui, c’est le retour du groupe Earth Wind an Fire qui revient dans Voxtrack pour notre plus grand plaisir.

Un grand merci pour votre fidélité.

Bonne écoute.

7 réflexions sur « Voxtrack 23 : Rendez-vous avec Earth Wind an Fire »

  1. Salut Meb.
    Tout simplement extraordinaire. Un grand merci pour cet opus qui m’a littéralement transporté et enthousiasmé. Quels arrangements! Quelle mise en place! Earth Wind and Fire étant l’un de mes groupes favoris, ce point de vue n’est certainement pas objectif, mais je crois que c’est l’un des plus beaux Voxtrack qu’il m’a été donné d’entendre. À renouveler d’urgence! On en veut encore de ce même groupe: Boogie Wonderland, September, Let’s Groove sont autant de tube qui doivent cacher des merveilles. je l’ai déjà dit cent fois, mais la décomposition des morceaux nous fait entendre tous ces petits détails dont nous n’avions pas conscience et en conséquence appréhender différemment les morceaux dans leurs écoutes futures.
    Merci encore.

    Stéphane

  2. Énorme !
    je viens de passer l’après-midi à écouter tes épisodes ! J’adorais ce que faisait Rebecca Manzoni dans tubes & Co mais là Tu enfonce le clou magistralement.Merci merci merci
    même si je n’aime pas tous les morceaux que tu décortique C’est toujours fascinant de plonger au cœur de la création et du montage d’un morceau de musique.
    Bravo bravo et merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *