Voxtrack 21 : Rendez-vous avec Stevie Wonder

Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Voxtrack consacré à Stevie Wonder qui revient pour notre plus grand plaisir dans cette nouvelle saison.

Pour écouter les différents Voxtrack, il est fortement conseillé de le faire avec votre meilleur casque sur les oreilles.

Pour répondre à une question qui revient souvent: est-il possible de télécharger les épisodes de Voxtrack à partir du site pour pouvoir les écouter hors ligne?
Eh bien malheureusement , j’ai fait le choix de ne pas permettre le téléchargement pour des raisons de droits d’auteur mais aussi parce que je pense que le format de diffusion actuel n’apporterai pas un gain significatif pour l’écoute. Pour que l’écoute soit grandement améliorée, il faudrait télécharger ces épisodes au format de production qui est en Wave 24 bite 48 KhZ, soit plusieurs centaines de mégaoctets par fichier.
Pour des raison pratiques, et afin de ménager tant la bande passante de ses serveurs que celle de ses auditeurs, Edencast privilégie donc l’exploitation de fichiers légers, idéals pour le streaming.

Stop aux bavardages, place à la musique.

6 réflexions sur « Voxtrack 21 : Rendez-vous avec Stevie Wonder »

  1. Bonjour,

    Merci pour ce multi-pistes, d’une chanson que j’aime beaucoup! Je découvre l’émission avec ce morceau! J’écouterai les autres épisodes désormais que je vous connais.

    Belle journée, Mounir

  2. Bonjour,
    Quel plaisir pour moi ce matin d’écouter cela. J’en suis venue à me demander si j’avais bien entendu toutes les partitions des divers instruments.
    Deessia

  3. Salut Meb!
    Encore une merveilleuse pépite.
    Deux petites idées: il pourrait être intéressant de décortiquer un reggae. La rythmique de ce style est caractéristique, en particulier le son de la basse. Par ailleurs, je viens d’écouter “Move Onup” de Curtis MAYFIELD et je trouve que ce morceau serait très intéressant à détailler.

    À très bientôt.

    Stéphane

  4. Meb Merci pour tout ce que tu fais. C’est vraiment génial. Notamment quand tu décortique la batterie je reconnais ta patte. Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.