VoiceVista et appel téléphonique

Accueil Forums iPhone et iPad VoiceVista et appel téléphonique

Didier Famulok

Participant

Bonjour,
Lorsque je me balade avec VoiceVista, si j’ai un appel téléphonique, je perds l’application et je suis obligé de la réactiver via le sélecteur d’application. Avez-vous ce problème ?
Avez-vous une combine ?
Merci.

1 réponse

Joël MARCHAND

Participant

Bonjour,
J’ai le mème problème et pas trouvé de solution.
Joël

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.