VoiceVista et appel téléphonique Accueil › Forums › iPhone et iPad › VoiceVista et appel téléphonique Didier Famulok Participant #51892 Bonjour, Lorsque je me balade avec VoiceVista, si j’ai un appel téléphonique, je perds l’application et je suis obligé de la réactiver via le sélecteur d’application. Avez-vous ce problème ? Avez-vous une combine ? Merci. 1 réponse Joël MARCHAND Participant Bonjour, J’ai le mème problème et pas trouvé de solution. Joël Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Inscription Mot de passe oublié
Didier Famulok Participant #51892 Bonjour, Lorsque je me balade avec VoiceVista, si j’ai un appel téléphonique, je perds l’application et je suis obligé de la réactiver via le sélecteur d’application. Avez-vous ce problème ? Avez-vous une combine ? Merci.