Bonsoir tout le monde
J’espère que vous allez bien
Avec l’application linxo, je ne sais pas faire de virement.
Je sélectionne le montant, tout va bien, mais le compte source, je n’y arrive pas.
Précisément, je ne vois pas le compte que j’aimerais sélectionner.
Pourtant ce dernier, est bien afficher quand il s’agit de regarder mes soldes.
Quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Merci par avance
Amicalement
Ines
Coucou !
C’est pas normal ! Chez quelle banque es tu ?
Belle soirée,
Mathieu
Bonsoir Inès, as tu débloquer la fonction autorisation de virement de ta banque, si tu ne l’a pas fait il faut le demander à ton conseiller.
Bonjour Ines, bienvenue parmi nous.
D’après les tests que j’ai pu réaliser sur mon iPhone à la suite de ton message, les virements semblent fonctionner sans anicroche.
Il est probable que cet écueil soit imputable à ta banque.
Belle journée.
Coucou chez banque populaire
Merci à tous pour votre réactivité, quand quelqu’un fait un virement à ma place via Internet, cela marche bien pourtant
😒
Ou alors c’est vraiment moi qui ne suis pas doué lol
Bonjour Ines, pouvez-vous contacter le support client de chez Linxo, à l’adresse suivante svp : assistance@linxo.com. L’équipe support sera en mesure de répondre à votre demande. Merci, en vous souhaitant une belle journée, Amandine de l’équipe de Linxo.
Bonsoir,Merci beaucoup Amandine je vais le faire tout de suite.
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Déficience visuelle et autonomie