Virement avec Linxo

Accueil Forums iPhone et iPad Virement avec Linxo

Ines Dallongeville
Participant

Bonsoir tout le monde
J’espère que vous allez bien
Avec l’application linxo, je ne sais pas faire de virement.
Je sélectionne le montant, tout va bien, mais le compte source, je n’y arrive pas.
Précisément, je ne vois pas le compte que j’aimerais sélectionner.
Pourtant ce dernier, est bien afficher quand il s’agit de regarder mes soldes.

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Merci par avance
Amicalement
Ines

  • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Ines Dallongeville.
  • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Kevin. Raison: Correction typographique
Mathieu Martin
Participant

Coucou !

C’est pas normal ! Chez quelle banque es tu ?

Belle soirée,

Mathieu

Frédéric
Participant

Bonsoir Inès, as tu débloquer la fonction autorisation de virement de ta banque, si tu ne l’a pas fait il faut le demander à ton conseiller.

Kevin
Maître des clés

Bonjour Ines, bienvenue parmi nous.

D’après les tests que j’ai pu réaliser sur mon iPhone à la suite de ton message, les virements semblent fonctionner sans anicroche.
Il est probable que cet écueil soit imputable à ta banque.

Belle journée.

Ines Dallongeville
Participant

Coucou chez banque populaire

Ines Dallongeville
Participant

Merci à tous pour votre réactivité, quand quelqu’un fait un virement à ma place via Internet, cela marche bien pourtant
😒
Ou alors c’est vraiment moi qui ne suis pas doué lol

Invité
Participant

Bonjour Ines, pouvez-vous contacter le support client de chez Linxo, à l’adresse suivante svp : assistance@linxo.com. L’équipe support sera en mesure de répondre à votre demande. Merci, en vous souhaitant une belle journée, Amandine de l’équipe de Linxo.

Ines Dallongeville
Participant

Bonsoir,Merci beaucoup Amandine je vais le faire tout de suite.

Le sujet ‘Virement avec Linxo’ est fermé à de nouvelles réponses.

Déficience visuelle et autonomie