Utiliser plusieurs cartes dans Apple Pay

Accueil Forums Apple Watch Utiliser plusieurs cartes dans Apple Pay

Mathieu Martin
Participant

Bonjour.

Y a-t-il une façon fiable de sélectionner une carte particulière avant de payer avec Apple Pay sur la Watch? J’ai mis une carte par défaut, cependant ce midi, mon payement c’est effectué sur l’autre carte.

De plus, lorsque je balaye les cartes avec VO, il me dit toujours « sellectioné » et lorsque j’appuie sur une de mes 2 cartes, il m’affiche les infos de celle ci et je pense, ne la valide pas.

Et vous, utilisez vous plusieurs cartes sur la Watch, et comment faites vous ?

D’avance merci,

Bonne journée,

Mathieu.

Powergeek31
Participant

Bonsoir Mathieu. Oui, il est tout à fait possible d’utiliser plusieurs cartes bancaires avec Apple Pay. Si ta montre a choisi la deuxième carte plutôt que celle que tu avais enregistré par défaut, c’est tout simplement que le paiement avait été refusé sur cette dernière.
En ce qui concerne la sélection d’une carte en particulier, ta méthode est la bonne. La seule chose, c’est que lorsque la montre affiche les infos, c’est là qu’il faut scanner. Normalement, ça passe crème. J’espère avoir pu t’aider. Bonne soirée à toi.

Mathieu Martin
Participant

Bonsoir !

Merci pour ta réponse. Etrange, je n’ai eu aucune notification qui m’informait que la transaction a été refusée. Quoi qu’il en soit je l’ai supprimé pour l’instant, n’en ayant pas besoin sur la Watch.

Merci encore,

Bonne soirée,

Mathieu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.