Utilisation de l’agenda sur Doctolib Pro

Accueil Forums iPhone et iPad Utilisation de l’agenda sur Doctolib Pro

Quentin Pipard
Participant

Bonjour à tous !
J’adresse ce message aux professionnels de santé qui utilise l’application Doctolib pro.
En effet je viens de m’installer en tant que kinésithérapeute, et je rencontre des difficultés à utiliser l’agenda de Doctolib pro.
Lorsque je veux consulter mes rendez-vous, l’agenda est bloqué sur le mois de septembre, et je n’ai pas possibilité de consulter le mois d’octobre.
Est-ce que quelqu’un serait en mesure de m’aider ?
Merci beaucoup, et Très belle journée à vous

Perrine
Participant

Bonjour Quentin,

Je rencontre exactement le même problème. J’ai essayé à peu près tout ce à quoi je pouvais penser, sans succès. C’est dommage car autant l’application pour les usagers est très accessible, autant sa version pro laisse visiblement à désirer.

En tout cas, si une solution existe et que quelqu’un la connaît, je suis preneuse !

Quentin Pipard
Participant

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème !
Je vais faire remonter l’information auprès de mon conseiller Doctolib.
En attendant, la seule solution que j’ai trouvé, c’est de désactiver VoiceOver, et de réaliser un glissé de la droite vers la gauche avec le pouce vers le haut de l’écran.
Ça permet de décaler l’agenda vers les jours suivants.
On se tient au courant si jamais nous trouvons d’autres solutions.
Merci de ta réponse

David Guillaume
Participant

Bonjour à tous,

Personnellement, je n’utilise pas doctolib, trop cher et semble-t-il pas très ergonomique.
J’ai fait développer, par une entreprise locale, un site internet avec un module de réservation de rendez-vous en ligne. Il est de l’avis de mes patients très pratique. Quant à moi qui suis aveugle, je l’utilise très facilement pour consulter et prendre les rendez-vous.
Ce module a été développé comme je le souhaitais, avec ma propre gestuelle.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez les coordonnées de cette entreprise.

Une bonne journée à tous.

Quentin Pipard
Participant

Bonjour David,
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet ça pourrait être très intéressant pour moi à l’avenir.
En revanche, aujourd’hui je travaille dans un cabinet qui utilisent Doctolib, donc j’essaye de maximiser au mieux l’accessibilité pour que ce soit plus simple avec ma collègue. donc si il y a d’autres personnes qui utilise l’application, tous les conseils sont les bienvenus !
Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.