trousseau icloud, nombre de saisies dépassé

Accueil Forums iPhone et iPad trousseau icloud, nombre de saisies dépassé

Valérie
Participant

bonjour,

J’ai un seul appareil apple: mon iphone 5S que je viens de restaurer à l’aide de la dernière sauvegarde icloud.
Au moment de restaurer le trousseau, j’ai saisi des codes
de sécurité à 4 chiffres erronés. à présent qu’il me semble l’avoir retrouvé, et que je saisi aussi le code de vérification à 6 chiffres j’ai un message m’indiquant que j’ai saisi un trop grand nombre de codes erroné et qu’il faut que je contact le support apple pour vérifier mon identité.
Ceci fut fait par téléphone hier, et malgré ça, et bien qu’ayant attendu plus de 24h j’ai toujours le même message d’erreur.
La consultation des différentes page de l’assistance,
https://support.apple.com/fr-fr/HT202755
et
https://support.apple.com/fr-fr/HT203783
m’indique que si je n’ai pas un autre appareil de confiance, je suppose donc un autre appareil apple que j’utilise, je n’ai pas d’autre choix que de réinitialiser mon trousseau, donc me retrouver avec à devoir ressaisir tous mes mots de passe et identifiant.
quelle est votre expérience en la matière? attendre quelques jours de plus servirait il à quelque chose?

Sarah
Modérateur

Bonjour Valérie,

j’ai aussi eu ce souci, enfin un peu différemment, mais je n’avais plus accès à mon trousseau. Je ne savais pas qu’on pouvait contacter l’assistance pour ça, mais j’ai tout réinitialisé, et remis tous mes mots de passe… J’utilise 1 pass Word, ou ils sont tous enregistré aussi dedans, du coup ça a été. Moi c’est le mot de passe principal de mon Mac que j’avais oublié, oui oui ça se peut ! Et il n’a jamais voulu envoyé de message pour que je retrouve mon trousseau sur mon iPhone, comme quoi même en ayant d’autres appareils, ça n’aide pas… Le bon côté de la chose c’est que ça a nettoyé les données inutiles ! 😉 Mais du coup, je ne réponds pas vraiment à ta question…

Valérie
Participant

merci Sarahça fait du bien de moins se sentir seul. par 1 pass word désignes tu le nom d’une appli, ou le fait d’avoir mis dans un fichier par exemple tous tes mdp.

Valérie
Participant

J’ai donc recréé un autre trousseau.
À ma grande surprise, je n’ai pas eu à resaisir les mots de passe liés aux différents wifi qui étaient Sur mon Iphone avant la restauration de l’appareil.
Sur certains site internet mes mdp sont restés conservés sur d’autres non.
La mémorisation des identifiants et mdp finalement se font ils dans safari ou dans le trousseau?
Pour quelqu’un qui ne dispose que d’un seul appareil APPLE le trousseau a-t’il une réelle utilité ?
D’avance merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.