Accueil › Forums › iPhone et iPad › TPE
5 décembre 2024 à 12:01
Bonjour,
Je souhaite pouvoir faire payer mes clients avec un TPE. J’ai un iPhone 8 et le terminal D177 mPOS du Crédit Agricole, avec l’application Up2pay. J’arrive à me connecter avec cette application mais au moment de saisir le mot de passe, VoiceOver ne repère pas le clavier numérique qui apparait.
Savez-vous s’il y a un moyen d’utiliser ce terminal avec VoiceOver ? Si ce n’est pas le cas, savez-vous s’il existe-t-il une application de paiement accessible avec VoiceOver ?
Cordialement
5 décembre 2024 à 12:38
J’ai trouvé ceci sur leur site est-ce que ça pourrait vous éclairer sur leur prestation.
https://www.credit-agricole.fr/professionnel/compte/encaissement/up2pay-mobile.html
5 décembre 2024 à 14:51
Bonjour,
J’utilise le service Monetico, l’application est accessible une fois qu’on a repéré le bouton validé qui n’est pas libellé. La seule chose à savoir qui vous fera gagner du temps est qu’il faut éteindre le TPE et fermer l’application après chaque utilisation, sinon ça se met en veille et ce n’est pas accessible de se reconnecter. Donc il faut repérer le bouton éteindre et rester appuyer quelques secondes dessus mais le clavier du TPE est à touches donc ça se fait sans problème.
Bon courage dans vos recherches, c’est un gros morceau de la vie d’entrepreneur de résoudre tous ces soucis d’accessibilité des services.
5 décembre 2024 à 17:24
Merci pour vos réponses. Il est effectivement indiqué sur le site du Crédit Agricole que le paiement avec un lecteur de carte est possible avec un iPhone, sans spécifier de version. Je vais me rapprocher d’eux pour plus d’infos.
Et aller voir du côté de Monetico si cela ne fonctionne pas.
6 décembre 2024 à 11:49
Bonjour Perrine, s’agit-il du terminal de paiement fourni par le crédit mutuel ?
6 décembre 2024 à 12:09
Bonjour Elma, oui il s’agit absolument de celui-ci. Je ne l’ai pas précisé car je n’étais pas sûre si c’était seulement via le crédit mutuel ou également possible par d’autres banques.
9 décembre 2024 à 16:32
Merci de ta réponse. De mon côté j’ai fait plusieurs fois la demande de l’essai de ce matériel mais apparemment ce n’est pas possible soit on s’engage pour trois ans soit rien du tout. Du coup maintenant j’en sais plus sur l’accessibilité de ce produit.
Merci beaucoup.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.