Thermomètre de cuisine

Accueil Forums Cuisine Thermomètre de cuisine

Manon
Participant

Je ne sais pas si vous connaissez le I grill ? C’est un thermomètre de cuisson apple.
On me l’a offert il y a peu et j’aurai voulu savoir si quelqu’un l’avait déjà utilisé. D’un premier abord, il a l’air super !!!

Kevin
Maître des clés

Bonjour Manon,

Il est commercialisé sur l’Apple Store mais ce n’est pas Apple qui en est le fabricant. Si tu l’as testé, n’hésite pas à nous en dire plus au sujet de son fonctionnement et notamment ce qu’il en est de l’accessibilité de l’application avec laquelle il communique via l’iPhone (en Bluetooth).

Ouiza
Participant

Bonjour, j’aimerais vraiment bien savoir s’il est accessible et efficace ! Merci de nous en dire plus. Très cordialement, Ouiza

Manon
Participant

Dès que je le teste, je vous dis ce que j’en pense !!!! Je pense le tester assez rapidement, je serais un peu plus chez moi !!!!!

Manon
Participant

Bonjour. Je suis désolée, pour le moment je n’ai pas trop le temps de me consacrer au I Grill. Ce que je peux vous dire c’est que l’application est toute en anglais. Voilà. Je vais essayer de me dégager du temps pour le tester !!!!

Manon
Participant

Bonjour.

Désolée, je commence à peine à le tester !!!!!
Voici mon avis :
Pour une première utilisation et mise en marche, je vous conseille d’être accompagné d’un voyant.
Il faut se faire à l’application car elle est en anglais. Elle a l’air accessible (en tout cas pour ce que j’ai fais).
Pour vous aidez, je suis allée faire quelques recherches sur internet pour les différentes cuissons qui sont proposées dans les réglages du thermomètre :
rare : bleu,
medium rare : saignant
medium : à point
medium well : cuit
well done : bien cuit.

Je vais faire des test supplémentaires, je vous écrirez s’il y a des choses qui ne sont pas accessible mais, à part le fait que l’application soit en anglais, on peut régler l’alarme, on peut choisir son mode de cuisson avec les degrés, sa m’a l’air pas mal.
Promis, je vous écrirai mon avis final sous peu.

Invité
Participant

Bonjour, j’ai acheté un thermomètre connecté Igrill. Si quelqu’un en a un, vu qu’on en parlait sur ce forum, savez-vous comment on insert les 2 piles fournies? et à quoi sert le petit rond métalique qui se trouvait dans la boîte? j’ai le modèle qui a 2 sondes. J’imagine que tous ceux de la série fonctionnent tous de la même manière.
Merci d’avance pour votre aide.

Murielle

Manon
Participant

Bonjour Murielle.

C’est celui que j’ai. Pour les piles je vais demander à mon copain, c’est lui qui me les a mise. Perso, je n’utilise pas le rond qu’il y a dans la boîte et il marche parfaitement. Je l’aimante à ma haute ou à mon four, c’est le top du top !!!!!
Je demande pour les piles.

Bonne soirée

Manon.

Invité
Participant

je me réjouis de pouvoir m’en servir. -)

Kevin
Maître des clés

Attention il existe déjà une discussion à ce sujet, merci d’effectuer une recherche avant d’ouvrir une discussion similaire. Exceptionnellement, celle-ci sera fusionnée au lieu d’être supprimée.

Invité
Participant

Bonjour Manon, j’ai trouvé comment mettre les piles. je testerai le thermomètre ce weekend et ferai un petit feedback d’accessibilité, si j’arrive à m’en servir. -)

Sarah
Participant

Bonjour,

Que donne l’utilisation de ce thermomètre avec le temps ? Je ne l’ai pas trouvé sur l’Apple Store, il existe toujours ?

Je vous remercie.

Sarah
Participant

Bonjour,

Je suis tombée sur ce thermomètre de cuisine parlant, vous connaissez ? Il parle uniquement en anglais, mais si on connaît au moins les nombres, ça devrait le faire :
https://www.amazon.fr/Thermomètre-Alimentaire-Electronique-Instantanée-Casse-croûte/dp/B01J7K5D2I

Sarah

Le sujet ‘Thermomètre de cuisine’ est fermé à de nouvelles réponses.