Tableaux MS Word et sélection de texte

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Chris le Toulousain
Participant

Bonjour les gens,

Aujourd’hui, j’ai une petite question pour les pro de Word pour Windows et de ses raccourcis clavier, sachant que j’ai le Pack Office 2010 à la maison, mais que je rencontre aussi les versions 2007 et parfois 2013, sur les postes de l’établissement dans lequel je suis actuellement une formation.

Dans un tableau Word, comment sélectionner rapidement le contenu d’une cellule pouvant contenir plusieurs lignes de texte, afin de pouvoir le copier coller ailleurs ?

En effet ce matin on m’a demandé de sélectionner 7 propositions dans une liste de 35 éléments, présentée sous forme de tableau Word à colonne unique, puis de les classer par ordre décroissant de préférence. Je me suis alors demandé comment réaliser rapidement cette tâche, quand on n’a pas une vision globale du document (je travaille avec Jaws ou NVDA). Un camarade malvoyant qui travaille sur écran m’a suggéré le copier coller. Mais à partir d’un tableau Word je ne sais pas faire.

Merci par avance pour vos suggestions.

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