Bonsoir à tous,
Lorsque j’ai eu mes AirPods Pro il y’a une petite année, j’appelais, on m’entendais très bien, ce n’est plus le cas, j’ai eu la confirmation en faisant des tests via Skype, Zoom ou par appel téléphonique.
J’ai fait des réglages personnalisés mais rien ne change.
Comment y remédier ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne soirée printanière.🏡
Bonjour Sabine. D’après ce que j’ai lu sur Internet, ce problème est récurrent pour tous les possesseurs de AirPods Pro, ou du moins, beaucoup d’entre eux.
Apple aurais même dédié une page pour résoudre ce problème sur leur support à distance.
Je te conseille d’aller faire un petit tour là-bas, tu pourrais même trouver des tuto pour nettoyer tes micros sur YouTube.
J’espère avoir pu t’aider, très bonne soirée à toi.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie