Siri fais du gros n’importe quoi.

Accueil Forums iPhone et iPad Siri fais du gros n’importe quoi.

Powergeek31
Participant

Coucou tout le monde. Je me permets de vous souhaiter à tous une très bonne année 2021, plein de bonheur, de réussite, et de santé. Pour revenir à notre question, voilà le problème : depuis aujourd’hui, lorsque je déclenche Siri, il ne met plus le bip pour indiquer qu’il m’écoute, ni celui qui m’a dit qu’il a compris. Idem pour la dictée vocale. Je n’ai aucune confirmation qu’elle s’est déclenchée. Je n’ai rien fait de spécial avec mon téléphone, j’ai tenté l’extinction, le rallumages, la décharge complète, etc., mais rien à faire. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Au secours.
Merci à vous.

Theo
Participant

Bonjour.
Ce que je peux te conseiller de faire, c’est de désactiver puis réactiver le son de l’iPhone, et idem pour VoiceOver.
Theo.

Leana
Participant

Bonjour, j’ai eu exactement le même problème, il y a quelques années. J’avais éteint complètement mon iPhone et en le rallumant j’ai appuyer sur le bouton principal en même temps que je maintenais le bouton marche/arrêt.
tu peux essayer, si tu n’as pas le bouton home, appuies simultanement sur le bouton du volume et celui de marche/arrêt

essaies ces variantes et dis-moi

Antoine84
Participant

Bonsoir depuis ce soir je constate le même souci quand j’appuie sur le bouton pour activer Siri par exemple si j’appuie dessus en disant envoyer SMS à un tel je ne l’entends plus me dire que voulez-vous dire à… Par contre si je fais dis Siri là aucun souci j’ai essayé la technique de Théo mais ça ne fonctionne pas Antoine Pagnier

Antoine84
Participant

En fait je viens de me rendre compte que j’avais appuyer sur le bouton silencieux au-dessus du volume et c’est ça qui coupé Siri quand j’appuyer sur le bouton drôle de bug on peut dire que iOS 14. Trois n’est pas une grande réussite

Sabine
Participant

Bonjour à tous,

Pour ma part, lors ce que je veux que l’on me dicte quelque chose, je tape avec mes deux doigts deux fois, je ressens comme une légère vibration au dos de mon iPhone, je dicte le texte, puis je tape deux fois et VoiceOver Énonce le petit texte et je ressens également cette petite vibration.
Je n’ai pas de bip lorsque l’iPhone est en mode silencieux, en mode normal, il y a le bip.
Avant, je positionnais mon doigt sur dicter.
Cette manip, je l’ai apprise grâce à vous, merci.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.