Reconnaître des photos avec l’application Seeing AI

Accueil Forums iPhone et iPad Reconnaître des photos avec l’application Seeing AI

Nicolas Ligerot
Participant

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question concernant l’application Seeing A I. Quand je veux reconnaître une photo soit sur les réseaux soit qu’on m’a envoyé et quand je clique sur partager pour trouver le bouton pour reconnaître la photo des fois ça s’affiche et des fois non. Est-ce que ça a avoir avec le format de l’image où y a-t-il une autre raison à cela? Merci d’avance pour vos réponses.

  • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Nicolas Ligerot.
  • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Kevin. Raison: Correction typographique
Nicolas Ligerot
Participant

Oops je viens seulement de me rendre compte que j’ai fait une faute de frappe dans le titre de la discussion et j’arrive pas à corriger le truc😟

Kevin
Maître des clés

Bonjour Nicolas.

L’app ne reconnaît que les images au format JPG, PNG, TIF, etc. ; Ce qui peut en effet expliquer que tu n’aies pas toujours accès à la fonctionnalité de reconnaissance, depuis la fenêtre de partage.

Sinon, je viens de corriger le titre de la discussion.

Très bonne journée.

Nicolas Ligerot
Participant

Ah d’accord. Merci Kevin pour ta réponse rapide☺️

philippe baudouin
Participant

Bonjour. Merci pour ce forum car je ne savais pas qu’on pouvait faire ca et j’ai essayé avec des photos que je recois sur un groupe messenger et c’est super et je me sens moins frustré de ne pas partagé ces moments avec d’autres. Vraiment vive l’iphone et Edencast.

Farid Belazzoug
Participant

Bonjour, moi aussi je ne le savais pas… Grand merci ! Une question, est-il possible de faire remonter l’application en haut de liste ? Je m’explique, sur WhatsApp par exemple, je dois passer un certain nombre de contacts, puis une dizaine d’applications avant d’atteindre l’application en question. De nouveau Merci pour votre aide. Bonne journée

Lyne
Participant

Bonjour à tous, il est toujours possible de contourner le problème de format en prenant une capture d’écran. Farid, tu peux toujours utiliser le glisser 3 doigts vers le haut pour arriver plus rapidement à cette fonction.

Farid Belazzoug
Participant

Bonjour Lyne, merci beaucoup ! Bonne journée à tous

Francine Olivier
Participant

Bonjour à tous,
Formidable ! Je ne connaissais pas la description de photos via le bouton [partager].

Le sujet ‘Reconnaître des photos avec l’application Seeing AI’ est fermé à de nouvelles réponses.

Déficience visuelle et autonomie