Rameur & tapis de course connectés

Accueil Forums Autonomia Rameur & tapis de course connectés

Nico Xeno
Participant

Bonjour à toutes et tous.

Je sais que la question a maintes fois été posée mais ma question est plus précise que les sujets existants aussi je me permets de créer ce nouveau sujet.

Je précise que je suis aveugle, pas malvoyant et que j’utilise un iPhone et une Apple Watch et ne compte pas passer sous Android.

Je suis donc à la recherche d’un modèle de tapis de course et de rameur qui, à défaut d’être vocalisé, serait connecté et me permettrait de paramétrer mes séances via une application et, éventuellement, les données desdites séances directement via GymKit (mais là, je crois que je rêve vu les tarifs que j’ai pu trouver pour les à priori seuls modèles existant).

Merci d’avance à vous de vos réponses.

Salut, pour ma part, j’ai le rameur domios r500. avec l’application de décathlon, c’est utilisable mais un peu galère à personnaliser les entraînements.
pour le tapi de course, j’en ai un acheté sur Amazon car avec la apple Watch, t’as toutes les infos nécessaire. .
après, tout dépend de tes exigences sportive.

Nico Xeno
Participant

Bonjour, et merci de ta réponse vin mais exigences ne sont pas bien élevés. Je serais curieux de savoir quel modèle de rameur tu as acheté et si tu en es content. Merci d’avance de ta réponse.

salut, je ne sais pas si il le vendent toujours.. J.avais choisi celui-ci pour sa télécomande
Mobvoi Home Treadmill, Tapis de Course Pliable, Haut-Parleur Bluetooth intégré, Télécommande, Machine de Marche et de Course pour l’exercice de Fitness à Domicile en Intérieur

Je ne suis pas très exigeant sur ce genre d’appareil, il est compact, la télécommande a seulement trois boutons, un pour l’activer, plus et moins.
Il aimait un tout petit son sonore quand tu augmente ou diminue la vitesse. Il faut appuyer 10 fois pour arriver au kilomètre suivant. Il me suffis pour mes exercices divers, soit pour la marche comme pour la course .

Nico Xeno
Participant

Merci beaucoup! Je vais voir si je trouve mon bonheur sur Amazon et jeter un œil pour voir s’il n’y a pas un truc intéressant dans les comparatifs de Que Choisir 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.