Bonjour,
Tu as plusieurs façon de le faire. la plus simple, selon moi, est de trouver l’en-tête « Nouvelles applications » sur la page d’accueil. Si tu es bien connecté a ton compte membre, juste après tu auras le bouton pour soumettre une nouvelle app a la logithèque.
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Merci pour ta réponse et ton aide. Je vais aller voir ça !
Bon après-midi
Rebonjour,
Je viens de proposer mon application à la Logitech. J’attends donc la approbation du staff.
Bon après-midi.
Félicitations !
Kevin va s’en charger dès qu’il l’aura vu 😉
Bonne journée,
Mathieu