Publication sur la Logitech

Accueil Forums Edencast Publication sur la Logitech

Youan Rakotomavo

Participant

Bonjour,
Je sais que certaines personnes arrivent à publier sur la Logitech, mais ce n’est pas le cas de moi.
Savez-vous comment procéder ?
Merci d’avance pour votre réponse.

4 réponses

Mathieu Martin

Modérateur

Bonjour,

Tu as plusieurs façon de le faire. la plus simple, selon moi, est de trouver l’en-tête « Nouvelles applications » sur la page d’accueil. Si tu es bien connecté a ton compte membre, juste après tu auras le bouton pour soumettre une nouvelle app a la logithèque.

Mathieu

Youan Rakotomavo

Participant

Bonjour Mathieu,
Merci pour ta réponse et ton aide. Je vais aller voir ça !
Bon après-midi

Youan Rakotomavo

Participant

Rebonjour,

Je viens de proposer mon application à la Logitech. J’attends donc la approbation du staff.

Bon après-midi.

Mathieu Martin

Modérateur

Félicitations !
Kevin va s’en charger dès qu’il l’aura vu 😉

Bonne journée,

Mathieu

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.