5 réponses
Aller au dernier message
Gwen
Membre
Bonjour,
J’ai un problème qui se produit depuis quelques jours, quand je passe avec VoiceOver sur l’icône de OneDrive dans la barre de menu de MacOS la fenêtre de OneDrive s’ouvre automatiquement. Et du coup je ne peux plus accéder aux autres icônes de cette zone.
Rencontrez-vous le même problème ?
Si oui avez-vous trouvé une solution ?
Merci !
Ah oui j’allais oublié, je suis sous MacOS Sonoma 14.2, le problème était présent avec la version précédente également.
Mathieu Martin
Médiateur
salut,
N’aurais tu pas la sourie qui suit le curseur VoiceOver ? Peut-être que ce comportement influerait sur le comportement de OneDrive ?
Ne l’ayant pas installé sur mes machines je ne pourrai tester.
Mathieu
Anonyme
Inactif
Il faut quitter OneDrive avec cmd plus q.
Theo
Membre
Bonsoir tout le monde!
Eh bien moi aussi je suis confronté à ce cas de figure très dérangeant pour rester poli:)
La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant est de ne lancer OneDrive que lorsque j’en ai besoin et de le refermer ensuite. Ce problème se produit dans d’autres applications de la suite Office, comme Teams, ce qui n’est pas très pratique parfois. Exemple j’arrive sur le bouton « Allumer ma caméra » sur lequel je n’ai pas, mais alors pas du tout envi de cliquer et VoiceOver le fait sans me demander mon avis;)
J’avoue que moi aussi je suis preneur d’une solution.
Theo
Gwen
Membre
Bonjour,
Je viens d’installer ce matin la dernière mise à jour de MacOS, Sonoma 14.3.
Visiblement le problème semble être résolu. Espérons que ça dure.
Gwen
Theo
Membre
Hello,
Excelent! bon malheureusement, la version 14.3 de Sonoma introduit d’autres bugs, mais ce n’est pas le sujet ici.
Theo
Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.