problème de saisie braille avec une plage braille active Braille 2021.

Accueil Forums Braille problème de saisie braille avec une plage braille active Braille 2021.

Valérie Garcia

Participant

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai un petit souci Quand je saisi du texte. Je précise que ma plage braille active Braille 2021 est connectée à mon iPad. Alors voilà, quand je saisi du texte comme des chiffres avec ma plage braille, ça s’affiche des caractères que je n’ai pas saisi. Voici un exemple concret : nuand j’écris le chiffre 2, ce n’est pas le chiffre 2 nui s’affiche mais un à et ça fait ça pour beaucoup de caractères que je saisi. quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème.
Je uo-s remercie car avance de l’aide que vous pourez m’apporter.

3 réponses

Bennani Aziz

Participant

Bonjour, Avez-vous sélectionné la bonne table braille dans les réglages d’accessibilité?

Bennani Aziz

Participant

Oh désolé, je viens de lire la date du message! Le problème est sans doute résolu depuis (je lis en braille et non audio donc ligne par ligne). Cordialement

Rose

Participant

Bonjour, je n’ai pas eu ce problème, je ne sais pas comment faire pour réseau. As-tu essayé d’aller dans braille ?
Et as-tu essayé d’oublier ton appareil ?
J’espère que ça va marcher pour toi
Bonne journée à toi et bonne journée à tout le monde

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.