problème de prononciation de la phrase: Traduire en Français

Accueil Forums iPhone et iPad problème de prononciation de la phrase: Traduire en Français

Assaad
Participant

Coucou,
D’abord désolé pour le sursaut que je vous ai fait, surtout les personnes qui utilise les kits en se moment ,
Vu que tout le monde s’y met… j’ai décidé de parler de ce problème qui m’a fait tant souffrir,
Eh bien, je vous épargne la répétition de cette phrase maudite et de toute façon… je crois que tout est clair dans le titre, c’est un problème vraiment dérangeant qui m’a fait sursauter plusieurs fois, Ça se produit juste avec Audrey et je ne comprends pas pourquoi,
Ça fait des années que ce problème existe, S’il ya une proposition pour éviter ça… je suis preneur,
Merci

Clément
Participant

Bonjour Assaad.

J’avoue que je n’ai pas comprit ton problème. Qu’est-ce qui te fait sursauter?

Bonne journée!

Assaad
Participant

Coucou @Clément,
Si tu utilises Audrey en ce moment même… essaye de poser ton doigt sur l’entête de la page là où il ya le titre du sujet et tu comprendras,

Brice
Participant

Bonjour «@ Assaad
J’ai mis la synthèse Audrey et écoutez l’entête du sujet, mais je n’ai rien remarqué pour ma pars 🤔

Assaad
Participant

C’est vraiment bizarre !
Peut-être que je suis le seul dans ce cas, Ça me le fait sur mon iPhone et mon mac pourtant…
À chaque fois que je veux traduire une page sur safari le bouton: Traduire en Français, se prononce avec une manière forte et surtout le mot français,
En tout cas merci et je m’excuse pour le petit dérangement 😁

Clément
Participant

Je viens de tester. En fait, le problème n’est pas présent sur ton sujet, car il est suivi d’une virgule et autre chose vient après. Toutefois, sur Safari, l’item se prononce seul (si l’on enlève l’indication bouton) et en effet il y a comme une légère saturation. C’est peut-être un défaut d’Audrey tout simplement. Il arrive que je rencontre un peu cet écueil avec Thomas, mais c’est bien plus rare!

Brice
Participant

Ah oui
Ça le fait avec la voix Audrey prenium, mais pas avec la normale.
Le volume augmente c’est bizarre

Assaad
Participant

Coucou @Clément ,
Moi ça me le fait sur l’entête du sujet et aussi sur mon message précédent, quand je lis le message de l’extérieur la saturation se produit mais… quand je rentre comme pour répondre par exemple la phrase se prononce normalement.
et ça m’arrive assez souvent je dois dire… surtout quand je dois lire des articles un peu longs,
ça va te paraître exagéré mais c’est vraiment effrayant quand tu rencontres le problème avec les AirPods dans les oreilles et le volume à 80%

Sofiane
Participant

Bonjour,

Je rencontre également le même problème depuis que j’utilise la voix d’Audrey. Et c’est franchement très chiant.

Zian
Participant

Bonjour, je rencontre exactement le même problème mais perso je trouve qu’après on s’yhabitue lol

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.