Problème de notification avec l’application Mail

Accueil Forums iPhone et iPad Problème de notification avec l’application Mail

hasan
Participant

Bonjour,
Avec l’application Mail, je ne reçois pas les notifications lorsque je reçois des nouveaux mails dans ma boîte de réception.

Je suis obligé de cliquer sur l’icône de l’application et entrer à l’intérieur sans savoir d’avance si j’ai reçu des nouveaux e-mails.
Dans les réglages, les notifications de mail sont bien activées.
Tous les autres réglages sont corrects. J’ai bien tout vérifié je ne vois pas pourquoi je rencontre ce problème.
Auriez-vous une idée par hasard ?

hasan
Participant

Je suis à la dernière version taille iOS, le problème ne vient pas d’une mise à jour.
Je rencontre ce souci depuis longtemps, mais comme j’utilise également l’application Gmail, je me suis enfin décidé à vous faire part de ce souci.

Lyne
Participant

Bonjour Hasan, les réglages de notification pour Mail sont complexe! As-tu un Gmail? Ils ne sont pas notifiés de la même façon.)) Je te suggère d’aller faire un tour dans personnalisé quand tu est dans les réglages de mail.

hasan
Participant

Bonsoir,
@Lyne effectivement je possède un Gmail.

Je suis déjà allé voir dans personnaliser les notifications.
Il y a deux boutons, le premier, c’est marqué Gmail et le second s’est indiqué alerte. J’ai essayé plusieurs combinaisons de tout activer ou de tout désactiver mais parfois je reçois les notifications et parfois je suis obligé de entrer dans l’application Mail car les notifications ne parviennent pas.
Que dois-je cocher dans personnaliser les notifications peut-être que je me trompe quelque part ?

Lyne
Participant

Bonjour Hasan, pour Gmail il ne s’agit pas de notification push, qui permettent l’arrivée dès que le Mail arrive. Alors, ça sera difficile de savoir sans ouvrir l’appli…

Lyne
Participant

Bon soir Hasan, il faut effectivement cocher alerte et t’assurer qu’il y a un son de sélectionné. S’il le faut, modifie celui qui est là par défaut.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.