Bonsoir,
depuis quelques temps, j’ai des problèmes pour lire certains contenu sur Netflix, par exemple, retour vers le futur, je le lance et grand silence interminable… Sur l’iPad, aucun soucis. Quand je retourne sur l’Apple TV, je vois bien ma progression de lecture, mais quand je lance, toujours rien… Alors que d’autres fonctionnent très bien.
Savez-vous où peut se situer le problème?
Je vous remercie, belle soirée.
Bonjour Sarah,
J’ai eu ce problème sur le web. La lecture sur mon Téléphone se faisait avec le son mais pas sur mon ordinateur portable,
Il s’avère que sur le portail Netflix, s’est accessible À 70%.
Par inadvertance, j’ai appuyer sur couper le son au lieu de lancer la lecture de mon film… du coup, je pouvais très bien visionner les bandes-annonces qui s’affichent dès ouvertures mais pas mon film choisi.
J’espère que pour toi tu n’auras qu’à remettre le son comme moi 😉
Bonsoir,
le truc c’est que ça fonctionne avec d’autre et la progression n’avance pas… Vraiment un mystère ce truc….
Merci de ton idée.
Belle soirée
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie