Problème de lecture dans iBooks, avec un livre acheté sur le store

Accueil Forums iPhone et iPad Problème de lecture dans iBooks, avec un livre acheté sur le store

1 réponse

Chris le Toulousain

Membre

Bonjour,
Après avoir lu « Le Labyrinthe » sans aucun problème dans iBooks, je viens d’acheter le tome 2 de l’épreuve » : 
https://itunes.apple.com/fr/book/lepreuve-tome-2/id679963400?mt=11
Mais voilà, il manque
des mots à la lecture, au moins avec VO, je dirais en gros la dernière ligne de chaque page. 
J’ai pu me procurer ce livre gratuitement en EPUB ailleurs et là tout va bien. Qu’en pensez-vous, car là je ne comprends pas. Avez-vous déjà rencontré sur un autre livre un tel souci d’accessibilité et comment faire remonter ce dysfonctionnement à Apple si pas de solution ?
Merci par avance et bonne année à tous,
Chris

Assia

Médiateur

Bonjour Chris,

Curieux en effet, surtout 12-21, en général ils sont plutôt bien fait. Personne n’a l’air de signaler ce souci, peut-être que ça vient de VO, il faudrait confirmer avec une personne voyante, mais c’est curieux. Tu as essayé de relancer VO au cas où ?

Sinon, tu peux essayer de laisser un commentaire sur l’iBooks, peut-être que quelqu’un le verra ou écrire directement à la maison d’édition.

Bonne lecture !

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.