Problème de lecture dans iBooks, avec un livre acheté sur le store

Accueil Forums iPhone et iPad Problème de lecture dans iBooks, avec un livre acheté sur le store

Chris le Toulousain
Participant

Bonjour,
Après avoir lu “Le Labyrinthe” sans aucun problème dans iBooks, je viens d’acheter le tome 2 de l’épreuve” : 
https://itunes.apple.com/fr/book/lepreuve-tome-2/id679963400?mt=11
Mais voilà, il manque
des mots à la lecture, au moins avec VO, je dirais en gros la dernière ligne de chaque page. 
J’ai pu me procurer ce livre gratuitement en EPUB ailleurs et là tout va bien. Qu’en pensez-vous, car là je ne comprends pas. Avez-vous déjà rencontré sur un autre livre un tel souci d’accessibilité et comment faire remonter ce dysfonctionnement à Apple si pas de solution ?
Merci par avance et bonne année à tous,
Chris

Sarah
Modérateur

Bonjour Chris,

Curieux en effet, surtout 12-21, en général ils sont plutôt bien fait. Personne n’a l’air de signaler ce souci, peut-être que ça vient de VO, il faudrait confirmer avec une personne voyante, mais c’est curieux. Tu as essayé de relancer VO au cas où ?

Sinon, tu peux essayer de laisser un commentaire sur l’iBooks, peut-être que quelqu’un le verra ou écrire directement à la maison d’édition.

Bonne lecture !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.