Problème de connexion à l’application Auchan

Accueil Forums iPhone et iPad Problème de connexion à l’application Auchan

Sabine
Participant

Bonjour à tous,

Je me connectais régulièrement à l’application Auchan pour effectuer une commande, après validation de la commande, je me déconnectais.
À ce jour, lorsque je suis sur la page d’identification, impossible de rentrer mes identifiants de connexion, le lien ne fonctionne plus, mème avec une paire d’yeux et VoiceOver désactivé.
Que faire ?
Je suis allée dans les réglages d’accessibilité, clavier et je n’ai rien remarqué, dois-je activer quelque chose ?
Merci d’avance.
Je précise que c’est un iPhone 8+.

Sabine
Participant

Bonjour à tous,

Pour votre information, il devait s’agir d’un bug, problème résolu. 😌
Pourtant, avant de poster le message, l’application a été désinstallée plusieurs fois.
En allant sur l’AppStore, j’ai constaté que je n’étais pas la seule, depuis mars, pas de réponse de la part du développeur, c’est peut-être mystérieux pour eux aussi.
Le principal, c’est que l’application fonctionne à nouveau.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.