Accueil › Forums › iPhone et iPad › Problème de conection sur l’application crédit agricole sur iphone
11 réponses
Aller au dernier message
Frédéric
Membre
Bonjour la communauté,
Je rencontre des difficultés pour accéder à l’application mobile du Crédit Agricole sur mon iPhone. Est-ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ou avez-vous contacté le support ?
Merci pour votre aide !
Mathieu Martin
Médiateur
Bonjour Frédéric,
Pas de problème de mon côté, je viens tout juste de tester. Peux-tu me préciser la difficulté que tu rencontres exactement ? Est-ce un souci d’accès ou d’accessibilité ?
Bien à toi,
Mathieu
Frédéric
Membre
Bonsoir Mathieu, c’est un problème de connexion, je ne peux pas accéder à mes comptes, même si mon code confidentiel est bon, il me demande toujours pour débloquer Face ID. c’est comme si je tournais en rond. j’ai quand même fait des recherches sur Internet et j’ai vu. que beaucoup de personnes ont des problèmes similaires. et que ça viendrait du Crédit Agricole. car ils ont des problèmes sur l’application et sur le site aussi. si ça vient de eux, j’espère qu’il réparons vite.
Mathieu Martin
Médiateur
As-tu installé la dernière mise à jour ? C’est étrange. je pense que tu devrais trouver quelqu’un qui a son compte dans la même caisse régionale que toi pour confirmer ou pas le problème.
Mathieu
Joël MARCHAND
Membre
Bonsoir,
Pas de souci, je viens de me connecter avant de faire cette réponse.
Je précise que tu es peut gêné par un message publicitaire qui s’affiche à la connexion. Il faut le fermer pour accéder à tes comptes
Marie-Catherine
Membre
Bonsoir, pas de probléme pour moi. Quand j’ouvre l’app, je clique sur: me connecter. Là, il m’est demandé de m’identifier avec mon empreinte, ce que je fais, et pas de soucis.
Vivi
Membre
Bonsoir, je viens de tester et pas de problème pour moi non plus avec face Id. Est-ce la première fois que tu te connectes via l’appli?
Frédéric
Membre
Bonjour,@Mathieu, j’ai la dernière version de l’application,@Vivy, non, ce n’est pas la première fois que je me connecte, jusqu’à maintenant, ça fonctionner, @ Marie-Catherine, moi aussi, je fais la même chose, sauf que j’ai Face ID, il me dit aussi pour que je réactive Face ID, il faut que je me connecte à mon compte avec mon code confidentiel. et là après avoir mis le code confidentiel, je ne rentre pas sur mes comptes. et il me met au début du processus de connexion. donc je tourne en boucle sur l’appli. même sur le site Web, il faut que je me connecte avec le Sécuri passe, mais comme le Sécuri passe est sur le téléphone, je ne peux pas y accéder. car impossible de se connecter sur l’appli.
Mathieu Martin
Médiateur
Salut,
Je te conseille de contacter ton conseiller dès mardi afin de voir avec lui, car ça semble venir d’un problème de leur côté. Toutes les étapes que tu décris me sont familières, cependant. Ça ne boucle pas …
Mathieu
Raymond TAIEB
Membre
Bonjour,
De mon côté, rien à signaler, tout fonctionne parfaitement.
Josiane
Membre
Bonsoir pas de problèmes pour moi non plus et surtout le souci que je rencontrais jusqu’à cette semaine pour consulter mes comptes a disparu comme il était apparu.
C’est bien mystérieux tout ça!
Frédéric
Membre
Bonjour à tous, mon problème sur l’application Ma Banque a été résolu, j’ai désinstallé l’application, puis je l’ai réinstallé, maintenant tout marche. je remercie tout le monde de m’avoir aidé. Frédéric
Le sujet « Problème de conection sur l’application crédit agricole sur iphone » est fermé aux nouvelles réponses.