Atteindre la barre d’état

Accueil Forums iPhone et iPad Atteindre la barre d’état

Youan Rakotomavo

Participant

Bonjour à tous. Savez-vous m’aider ? J’ai un problème avec mon téléphone sur VoiceOver. Quand j’essaie de trouver la barre d’état en haut, je n’arrive pas trop à la trouver. Avez-vous des techniques pour naviguer d’une fenêtre à l’autre et trouver la barre d’état plus facilement ?

6 réponses

Ouiza

Participant

Dans le rotor choisi navigation verticale. Et quand tu balaieras as de haut en bas ou de bas en haut, tu pourras atteindre la barre d’état et d’autres éléments sur l’écran comme les applications sur ta page d’accueil etc.

Youan Rakotomavo

Participant

Il faudrait donc que je l’ajoute dans le rotor. Car quand je navigue sur le retor, j’ai : en tête, containers, mots, modifier, caractères, débit vocal, etc.

Youan Rakotomavo

Participant

Merci Louisa, tu m’as très bien renseigné. J’arrive maintenant à naviguer sur la barre d’état sans avoir à toucher mon doigt vers le haut. Ça permet de me repérer plus facilement. Je n’ai maintenant plus besoin de me battre avec ce téléphone😂😂😂😂😂 !

Sophie Renault

Participant

Bonjour, tu peux y accéder directement avec espace s simultanément.

Lise Beaulieu

Participant

Bonjour pour naviguer d’une fenêtre a l’autre tu peux prendre trois doigts et balayer sur le côté de ton iPhone soit vers la droite ou vers la gauche. Bonnne journée

Didier Famulok

Participant

Pour ma part, j’ai associer la commande activer Barbie t’as un geste de toucher.
C’est tout simple.
Bonne journée

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.