Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec l’application Teamviewer. Je n’ai aucun retour vocal ou braille lorsque j’ouvre l’application alors que la personne voyante voit sur l’écran les informations telles que l’identifiant et ce qui doit normalement s’afficher. Je n’ai donc aucun contrôle sur Teamviewer alors que sur un autre ordinateur, cela fonctionne.
Quelqu’un saurait-il comment remédier à ce problème ?
D’avance merci et bonne journée.
Salut en fait c’est la dernière mise à jour qui rend cette application totalement inaccessible la seule solution est de trouver une version antérieure.
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais voir si je peux trouver la version précédente.
Bonne journée et merci.
Bonjour,
En effet, c’était ça. Désormais, ça fonctionne.
Merci encore.
Bonne journée.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie