19 février 2023 à 15:32
Bonjour, j’ai un problème avec Talkback sur la Chromecast avec Google TV. Talkback ne parle pas. Il reste muet alors qu’il est activé aucune synthèse vocale ne se fait entendre. Merci d’avance pour votre aide.
21 février 2023 à 15:34
Bonjour, est-ce que tu as vérifié que laSynthèse vocale google est installé ?
21 février 2023 à 21:13
Bonsoir, je ne sais pas comment fait-on pour voir si elle est installé ici elle ne l’est pas comment on installe
4 avril 2023 à 11:36
bonjour. j’ai le même soucis, sauf que talkback parle entre 10 à 30 secondes après un appui sur n’importe quelle touche de la télécommande. je dis cela car je pense que la synthèse vocale est bien installée mais le problème peut être le même que chez moi.
4 avril 2023 à 15:50
Bonjour, moi aussi j’ai effectivement le même problème, sauf que moi pour utiliser Talkback je dois mettre la synthèse vocale en anglais
5 avril 2023 à 00:49
Bonjour,
Idem chez moi, je dois attendre une dizaine de secondes avant que Talkback ne daigne me lire l’intitulé du nouvel élément sur lequel je me trouve.
Je suis vraiment à deux doigts de refourguer ma Google tv !
9 avril 2023 à 14:44
Bonjour, moi je suis obligé de mettre une synthèse vocale en anglais parce que aucune synthèse vocale française ne marche. D’ailleurs est-ce qu’on peut récupérer les voix d’ a cappella qu’on a acheté sur notre smartphone Android sur la Chromecast
10 avril 2023 à 00:03
Oui c’est possible. Mais tu dois installer le fichier acapela.apk , parce que tu ne vas pas trouver a cappella sur le Play Store de la Chromecast
3 juillet 2023 à 19:11
Bonsoir à tous,
j’espère que vous allez toutes et tous bien?
Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous à eu un retour quant à l’utilisation de nos voix française qui nous rendent la vie impossible? J’ai dû comme certains d’entre vous passer en anglais pour rendre ma google tv utilisable.
Parlons du service client google qui ne connait malheureusement pas du tout ou très peu l’accessibilité. C’est aussi presque pareil chez apple bien qu’on trouve quelques spécialistes de VoiceOver.
Bref, l’un ou l’une d’entre vous a quelque chose de nouveau là dessus?
Très bonne soirée à tous,
Olivier
13 juillet 2023 à 19:58
Bonsoir à tous,
Alors personne n’a rencontré le problème ou personne n’a de solutions?
J’ai même écrit à l’équipe d’accessibilité de Google, ils m’ont répondu une fois en me demandant les numéros de versions bla bla bla et depuis, plus rien.
Je vais la foutre par la fenêtre et repasser à l’apple tv que j’avais auparavant.
Quelqu’un a-t-il tout de même écrit à google ou l’a signalé et eu un semblant de réponse?
Bonne soirée à tous,
Olivier
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.