Accueil › Forums › iPhone et iPad › Problème avec les shorts sur YouTube
22 novembre 2022 à 16:29
Bonsoir, j’ai un problème quand je vais dans l’onglet shorts de YouTube et que je tombe sur une pub et que je suis en Vidéos. Je suivantes vidéo précédente vient de se passe avec VoiceOver. Est-ce que vous auriez une solution ? Afin de régler ce problème, car les boutons vidéo précédente et vidéo suivante sont bien lu mais quand je clique dessus, rien ne se passe.
22 novembre 2022 à 16:36
Je reformule quand je regarde des shorts que j’arrive sur une pub et que je clique sur vidéo suivante ou vidéo précédente avec VoiceOver. Rien ne se passe.
23 novembre 2022 à 13:04
Moi aussi j’ai le même problème
27 novembre 2022 à 22:16
Bonsoir,
YouTube a décidé d’ajouter des annonces pour les vidéos short. Avec VoiceOver actuellement nous n’avons pas la possibilité d’ignorer l’annonce ou de faire vidéos suivant ou vidéos précédents.
Actuellement la seule solution pour passer ce type d’annonce et de cliquer sur le bouton action et ensuite de cliquer sur bloquer l’annonce. Suite à cela, un message nous demandant pourquoi nous souhaitons bloquer cette annonce apparaît. Vous pouvez choisir n’importe quelle des propositions peu importe. cliquer après avoir choisi une des proposition ssur le bouton envoyer et l’annonce devrait disparaître.
28 novembre 2022 à 17:01
Bonjour, je ne comprends pas la logique derrière cette décision. En sachant que avant on pouvait passer à la vidéo suivante avec VoiceOver est-ce que YouTube a prévu de remettre l’ancien système ?
1 décembre 2022 à 23:13
Bonsoir,
Ce n’est pas une question d’anciennes versions c’est juste un bug qui doit être résolu par YouTube. Je pense qu’ils ne sont pas forcément au courant.
Malheureusement ce risque existe en général lors d’une mise à jour ça peut créer un problème qui rend certaines tâches inaccessibles.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.