Accueil › Forums › iPhone et iPad › Problème avec l’application seeing ai sur iPhone
1 novembre 2022 à 09:52
Bonjour, pour ceux qui utilise l’application seeing sur iPhone, j’aurais voulu savoir s’il vous plaît, si vous rencontrez des problèmes, en effet, depuis la dernière mise à jour de ce matin, lorsque j’ouvre l’application, elle se referme toute seule, je ne peux donc plus l’utiliser. Je dispose d’un iPhone 12 Promax. Merci à tous pour vos réponses.
1 novembre 2022 à 10:27
Bonjour Mohamed!
Effectivement il semble que la stabilité soit un peu aléatoire chez moi aussi sur un iphone 12 pro à jour de tout. En fait j’arrive bien à l’ouvrir et à l’utiliser, mais il semble qu’il faille être très lent quand tu change la chaîne. Si tu fais défiler trop vite, effectivement ça crash. Je pense que ça devrait être sans doute résolu dans une mise à jour ultérieure! J’imagine qu’ils vont corriger ça!
1 novembre 2022 à 10:51
Bonjour Dany Lejolivet, vous avez de la chance, mon application ne s’ouvre absolument pas, en fait ça s’ouvre, et ça se referme tout de suite après. Comme si je ne l’avais jamais lancé. Oui je pense que ça sera résolu, en tout cas je l’espère.
1 novembre 2022 à 11:25
Bonjour Mohamed, en effet, de mon côté, sur un iPhone 12 mini, mise à jour complète, l’application s’ouvre correctement puis se ferme tout de suite après. Peut-être qu’il faut faire une mise à jour de cette application. Cordialement.
1 novembre 2022 à 12:10
Bonjour Bernard, mais justement, l’application est à jour, la dernière mise à jour, date pour ma part de ce matin, il se produit le même comportement que vous décrivez, à savoir que l’application s’ouvre, et se referme tout de suite après. Je n’ai même pas le temps de faire quoique ce soit. J’espère que Microsoft corrigera rapidement le souci.
1 novembre 2022 à 15:08
Bonjour,
Pour ma part, aucun plantage à l’horizon avec la dernière version ; je viens d’ailleurs de l’utiliser pour lire le contenu d’un écran inaccessible.
1 novembre 2022 à 15:35
C’est vraiment étrange, bon, il ne me reste plus qu’à attendre Une prochaine hypothétique mise à jour de l’application, pour voir si cela résoudra le problème ou pas, je vais utiliser un autre OCR en attendant
1 novembre 2022 à 17:08
@ Mohamed !
Oui, effectivement, cela se produit aussi sur mon iPhone 8 ; en fait, lors des changements de programme par exemple : deux textes cours à détection de personnes etc. À ce moment, effectivement l’appli se ferme d’elle-même. Mais je pense que cela devrait être rapidement corrigé.
Ciao.😉
1 novembre 2022 à 19:53
Bonsoir, personnellement sur mon iPhone, je n’ai rencontré aucun souci, peut-être que le problème n’est pas présent sur la version pour iPad
2 novembre 2022 à 19:41
Bonsoir, une nouvelle mise à jour proposée aujourd’hui a résolu le problème, du moins sur mon iphone se2020.
Bonne soirée.
2 novembre 2022 à 20:28
Bonsoir, oui effectivement, la mise à jour a résolu le problème. Merci à tous ceux qui ont répondu en tout cas. Bonne soirée à tous.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.