13 réponses
Aller au dernier message
Isabelle
Membre
Bonjour sur l’application Edencast Je n’arrive plus à rentrer mes identifiants car le champ de texte ne s’active plus j’ai enlevé puis retélécharger l’application et ça ne change rien suis-je la seule à avoir ce problème et il y a-t-il une solution pour le régler?
Merci plus
Kevin
Gardien des clés
Bonjour Isabelle,
De mon côté, je me suis déconnecté et reconnecté dans la foulée (à l’aide du trousseau iCloud) sans rencontrer la moindre embûche. C’est d’ailleurs avec l’app que je te réponds. 🙂
Isabelle
Membre
Je ne comprends pas je vais essayer de la désinstaller et reinstaller Merci pour ta réponse
Kevin
Gardien des clés
Malheureusement, je crains que cela ne change pas grand chose à ton problème car il se situe probablement ailleurs. Peut-être pourrais-tu nous décrire les étapes par lesquelles tu es passée pour tenter de te connecter au sein de l’application ?
Isabelle
Membre
Depuis que j’ai installé iOS 14 l’application Edencast ne fonctionnait pas correctement alors j’ai désinstaller l’application et je l’ai retélécharger. c’est quand j’ai voulu me connecter Que je n’ai pas pu parce que le champ de texte, que ce soit celui du nom d’utilisateur ou du mot de passe, ne s’ouvre pas.
Kevin
Gardien des clés
Edencast fonctionne parfaitement sous iOS 14, il n’y a pas de corrélation à mon humble avis. Malheureusement comme ton explication est très sommaire, je ne suis pas en mesure de t’aider désolé.
Anonyme
Inactif
Bonjour.
De mon côté, sous iOS 14, et comme Kevin l’a signalé, l’application fonctionne sans aucun souci.
Stamoh
Membre
Bonjour pour moi, le problème n’est pas lié à l’app edencast. c’est un bug que je rencontre sur des champs de texte de temps à autres depuis IOS 14. Je ferme toutes les appli ou je désactive vo puis le réactive ou je redémarre et souvent j’arrive de nouveau à afficher le clavier. J’espère que ça aura pu t’aider.
frantchou
Membre
Par erreur, dans « accessibilité », j’ai activé « clavier complet ». Je n’avais plus accès à plein de choses parmi lesquelles les formulaires. Si ça peut aider!
Lyne
Membre
Bonjour Isabelle, j’avais le problème de clavier absent partout au début. J’ai dû réinitialiser les réglages et maintenant, tout va bien. Bonne chance
Isabelle
Membre
Bonjour merci beaucoup je vais essayer toutes vos suggestions
Isabelle
Membre
Bonjour j’ai réinitialiser les réglages et désormais tout est redevenu normal sur Edencast et j’ai pu me connecter merci pour votre aide
Kevin
Gardien des clés
Bonjour Isabelle,
Je suis ravi de savoir que ton problème est résolu.
Bon week-end !
Sabine
Membre
Bonjour Frantchou,
Je profite d’avoir plus de temps pour lire les messages.
Je viens d’activer réglage complet.
J’entends toujours, Champ de texte, modification en cours.
Pareil lorsque je corrige.
VoiceOver n’énonce pas les lettres que je supprime, ça fait bizarre.
Merci pour cette découverte qui pourrait être utile malgré tout.
Le sujet « Problème de connexion avec l’application Edencast » est fermé aux nouvelles réponses.