Problème avec la messagerie interne de l’application Société Générale sur iPhone

Accueil Forums iPhone et iPad Problème avec la messagerie interne de l’application Société Générale sur iPhone

Mohamed El Garouani
Participant

Bonjour tout le monde

J’espère que vous allez bien, excusez-moi de vous déranger, mais pour les personnes qui utilise l’application Société Générale sur l’iPhone, j’aurais aimé savoir, comment faites-vous, pour supprimer les mails que l’on reçoit, sur la messagerie interne de la banque au niveau de l’application. En effet, j’ai reçu des mails, l’un, pour me signaler des changements de tarification, et le second récemment, m’informant des obligations Corée la banque envers le Fiske, et tout plein d’autres informations. Le problème c’est qu’après avoir lu ses mails, je n’arrive pas à les supprimer. VoiceOver me dit qu’il y a un bouton ou il est dit, il faut Swype à gauche pour supprimer le mail. Déjà je ne comprends pas trop, et en plus de ça, lors ce que je rentre dans le mail et que j’actionne un bouton contextuelle pour le supprimer, il ne se supprime pas. Donc si vous avez des idées, en tout cas pour les personnes qui utilise cette application, je suis preneur. En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.