Problème avec IA le chat

Accueil Forums InfoTech Problème avec IA le chat

Didier Famulok
Participant

Bonjour,
J’ai voulu tester cette application française et là gros bide…
J’ouvre le menu, je lance ma recherche et il ne se passe rien. Quelqu’un a-t-il déjà essayé cette appli ? Et a-t-il trouvé comment la faire fonctionner ?
Merci pour vos retours.

Thamer
Participant

Bonjour,
En effet l’application n’est pas accessible à VoiceOver. Cependant on peut se débrouiller avec la reconnaissance de l’écran.

Thamer

Didier Famulok
Participant

OK, je vais essayer. Merci beaucoup.
Sinon quelle est l’alternative pour des requêtes simples compatibles avec VoiceOver ? Merci.

Didier Famulok
Participant

Bonjour Tamar,
Effectivement avec la reconnaissance d’écran il est beaucoup plus utilisable. Néanmoins je n’arrive toujours pas à obtenir de réponse à mes requêtes. Il y a dans ce que je suppose. Être la zone de réponse, toujours le fameux–et vous avez atteint la fin mais sans rien devant. Sais-tu s’il existe un tutoriel ou un mode d’emploi utilisable ? Merci et bonne journée.

Sébastien Walzer
Participant

Bonsoir,

Pour information maintenant elle marche correctement avec VoiceOver.
Enfin on peut l’utiliser sans la reconnaissance de l’écran.
Je ne dis pas que c’est à cause de cela mais lors de sa sortie je l’ai testé et j’ai mis un petit commentaire assez salé sur l’App Store. Et j’ai suivi les mises à jour qui arrivaient et VoiceOver en faisait partie

Il faut des fois mettre un mauvais commentaire et ça marche je l’ai fait pour l’application Revolut bien sûr en parallèle avec le service client et pareil pour l’application Crédit Agricole.

Didier Famulok
Participant

@Sebastien,
C’est effectivement beaucoup mieux maintenant…
Merci pour l’info et belle journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.