Problème AirPods pro (Résolu)

Accueil Forums InfoTech Problème AirPods pro (Résolu)

Najmitta
Participant

Bonsoir à tous,
Je rencontre, depuis aujourd’hui, des soucis avec mes Airpods Pro. Ils ne se connectent plus à l’Iphone. J’ai tenté une réinitialisation comme indiquée sur le site de Apple mais sans résultat.
Dois-je donc les renvoyer pour cause de défaillance ou quelqu’un aurait-il un conseil à me donner avant d’en arriver là ?
D’avance merci et bonne soirée à vous.„

Mathieu Martin
Modérateur

Bonjour,

As tu également essayé de les connecter sur un autre appareil Apple comme un autre iPhone par exemple ? Es-tu sure que le boitier et les écouteurs sont bien chargé ?

Belle soirée,

Mathieu

Najmitta
Participant

Bonjour,
Je n’ai pas d’autres appareils Apple chez moi donc je n’ai pu essayer. Oui, ils sont chargés. J’ai vérifié que le câble de charge fonctionnait et ils sont restés un moment dessus.

Bonne journée.

Mathieu Martin
Modérateur

Hello,

Es tu bien certaine d’avoir réussi a les réinitialiser ?

Sinon, tu peux contacter Apple qui prendront en charge ta demande.

Belle journée

Assaad
Participant

Coucou Najmitta,
Il se peut qu’ils soit connecté mais l’iphone ne switch pas automatiquement vers ces derniers tout simplement ! Tu as essayé de voir du côté de destination de lecture dans le centre de contrôle ?
Vérifie d’abord si le nom de tes airpods est bien présent dans l’état de bluetooth dans le centre de contrôle.
bien à toi 😁

Najmitta
Participant

Bonjour Assaad,
En fait, l’Iphone ne les voit même plus. Du coup, plus de connexion avec les Airpods.
Quelquun saurait-il quelle est la différence entre Airpods et Earpods s’il vous plaît ?

D’avance merci et bonne journée.

Enzo
Participant

Salut Najmitta

AirPods = écouteurs sans fil Apple
EarPods = écouteurs filaires Apple (ceux qu’il y’a dans la boîte quand tu achètes un iPhone français)

👋

Najmitta
Participant

Bonjour, Merci beaucoup et bonne journée.

Invité
Participant

Salut,

Peut-être pourrais-tu retenter une réinitialisation. Pour avoir rencontré un problème analogue, voici la manière dont j’ai procédé : remettre ses écouteurs dans leur boîtier, tout en gardant le petit clapet ouvert presser le petit bouton pendant au moins 30 secondes, éteindre son téléphone portable durant quelques secondes, après avoir rallumé celui-ci rouvrir le boîtier ne pas enlever les écouteurs et placer sans boîtier à proximité de son téléphone et attendre que la petite fenêtre de configuration apparaisse, parfois appuyer brièvement sur le petit bouton peut aider à faire apparaître cette fenêtre.
Bonne chance.

Bonjour Najmitta, Arrives-tu à te connecter à d’autres appareils Bluetooth?
Bien à toi,
JP

Najmitta
Participant

Bonjour,

Oui, j’ai essayé la réinitialisation comme conseillé dans vos messages ainsi que la conexion avec d’autres appareils bluetooth, mais sans succès. Ils ne sont visibles par aucun appareil.
Merci et bonne journée à vous.

Bonjour, ça ressemble beaucoup quand même à tes appareils totalement déchargés. N’auriez-vous pas dans votre entourage une personne voyante qui puisse juste regarder si c’est chargé ou pas ?

Najmitta
Participant

Bonsoir à tous,

J’ai réessayé de charger les Airpods Pro, dans le doute et, visiblement, il y avait dû y avoir un problème car ils refonctionnent. Ils n’avaient donc pas chargé.
Merci tous pour vos conseils et vos réponses.

Bonne soirée.

Le sujet ‘Problème AirPods pro (Résolu)’ est fermé à de nouvelles réponses.