13 octobre 2021 à 21:07
Bonsoir à tous,
Je rencontre, depuis aujourd’hui, des soucis avec mes Airpods Pro. Ils ne se connectent plus à l’Iphone. J’ai tenté une réinitialisation comme indiquée sur le site de Apple mais sans résultat.
Dois-je donc les renvoyer pour cause de défaillance ou quelqu’un aurait-il un conseil à me donner avant d’en arriver là ?
D’avance merci et bonne soirée à vous.
13 octobre 2021 à 21:48
Bonjour,
As tu également essayé de les connecter sur un autre appareil Apple comme un autre iPhone par exemple ? Es-tu sure que le boitier et les écouteurs sont bien chargé ?
Belle soirée,
Mathieu
14 octobre 2021 à 11:20
Bonjour,
Je n’ai pas d’autres appareils Apple chez moi donc je n’ai pu essayer. Oui, ils sont chargés. J’ai vérifié que le câble de charge fonctionnait et ils sont restés un moment dessus.
Bonne journée.
14 octobre 2021 à 11:36
Hello,
Es tu bien certaine d’avoir réussi a les réinitialiser ?
Sinon, tu peux contacter Apple qui prendront en charge ta demande.
Belle journée
14 octobre 2021 à 17:32
Coucou Najmitta,
Il se peut qu’ils soit connecté mais l’iphone ne switch pas automatiquement vers ces derniers tout simplement ! Tu as essayé de voir du côté de destination de lecture dans le centre de contrôle ?
Vérifie d’abord si le nom de tes airpods est bien présent dans l’état de bluetooth dans le centre de contrôle.
bien à toi 😁
15 octobre 2021 à 08:46
Bonjour Assaad,
En fait, l’Iphone ne les voit même plus. Du coup, plus de connexion avec les Airpods.
Quelquun saurait-il quelle est la différence entre Airpods et Earpods s’il vous plaît ?
D’avance merci et bonne journée.
15 octobre 2021 à 10:35
Salut Najmitta
AirPods = écouteurs sans fil Apple
EarPods = écouteurs filaires Apple (ceux qu’il y’a dans la boîte quand tu achètes un iPhone français)
👋
15 octobre 2021 à 14:27
Bonjour, Merci beaucoup et bonne journée.
16 octobre 2021 à 03:27
Salut,
Peut-être pourrais-tu retenter une réinitialisation. Pour avoir rencontré un problème analogue, voici la manière dont j’ai procédé : remettre ses écouteurs dans leur boîtier, tout en gardant le petit clapet ouvert presser le petit bouton pendant au moins 30 secondes, éteindre son téléphone portable durant quelques secondes, après avoir rallumé celui-ci rouvrir le boîtier ne pas enlever les écouteurs et placer sans boîtier à proximité de son téléphone et attendre que la petite fenêtre de configuration apparaisse, parfois appuyer brièvement sur le petit bouton peut aider à faire apparaître cette fenêtre.
Bonne chance.
16 octobre 2021 à 16:03
Bonjour Najmitta, Arrives-tu à te connecter à d’autres appareils Bluetooth?
Bien à toi,
JP
16 octobre 2021 à 18:12
Bonjour,
Oui, j’ai essayé la réinitialisation comme conseillé dans vos messages ainsi que la conexion avec d’autres appareils bluetooth, mais sans succès. Ils ne sont visibles par aucun appareil.
Merci et bonne journée à vous.
16 octobre 2021 à 19:04
Bonjour, ça ressemble beaucoup quand même à tes appareils totalement déchargés. N’auriez-vous pas dans votre entourage une personne voyante qui puisse juste regarder si c’est chargé ou pas ?
16 octobre 2021 à 21:00
Bonsoir à tous,
J’ai réessayé de charger les Airpods Pro, dans le doute et, visiblement, il y avait dû y avoir un problème car ils refonctionnent. Ils n’avaient donc pas chargé.
Merci tous pour vos conseils et vos réponses.
Bonne soirée.
Le sujet ‘Problème AirPods pro (Résolu)’ est fermé à de nouvelles réponses.