Problème Airpods max.

Accueil Forums InfoTech Problème Airpods max.

Sabrina
Participant

Bonjour,
Ayant beaucoup entendu parler de ce casque, j’ai eu envie de l’essayer.
Seulement je rencontre un souci que je trouve un peu étrange, étant donné le prix du joujou.
Lorsque je me sers des micros du casque pour parler, donc sur Whatsapp, ou au téléphone par exemple, et que je me déplace, mes messages sont pleins de micro-coupures. Ça me fait vraiment une voix toute hachée.
Et par “me déplacer”, j’entends juste marcher dans mon appartement. Aucun bruit ambiant, comme du vent, rien de tout ça.
Est-ce que vous avez déjà eu ça, ou bien faut-il que je renvoie le mien d’urgence?
Merci.

Powergeek31
Participant

Bonjour Sabrina. Oui, j’ai eu à peu près le même problème que toi, mais sur les messages audio iMessage.
À savoir, mon casque était en version 3C16.
Il y a eu depuis une mise à jour qui corrige le problème.
Pour faire la mise à jour, rien de bien compliqué, tu utilises ton casque pendant cinq ou 10 minutes, en étant connecté au wi-fi. Ensuite, tu vas dans les paramètres du casque, et tu regardes la version dans à-propos.
Si jamais le problème continue alors que ton casque est à jour, je te conseille de maintenir la couronne digital et le bouton de réduction de bruit enfoncé pendant à peu près 10 secondes. Quand tu vas lâcher les boutons, le casque va faire un gros crack, comme si il y avait une grosse coupure de courant. Rassure-toi, il fait une petite réinitialisation. Si le problème persiste, fait la même manipulation, mais pendant 20 secondes, cette Foissy. Cela va réinitialiser complètement le casque, comme si il sortait de sa boîte. Tu devras de nouveau le reconfigurer, mais normalement, le problème sera résolu.
Bon courage, n’hésite pas à me recontacter si besoin.
Bonne journée à toi.

Sabrina
Participant

Salut,
merci pour l’info.
Niveau version il dit C39, mais je vais le réinitialiser comme tu dis.

Sabrina
Participant

C’est bon, bien réinitialisé, merci.
Ça s’est amélioré, mais de petites subsistent quand même, et je trouve que les enregistrements sont un peu moins bons qu’avec des Airpods pro.
Certains d’entre vous ont-ils fait la comparaison?

Powergeek31
Participant

Coucou. Personnellement, mes interlocuteurs téléphoniques et WhatsApp m’entendent et me comprennent mieux quand je leur parle depuis mes AirPods Max.
Au niveau du téléphone, il trouve que c’est complètement hachur é, et sur les AirPods Pro, ils entendent tous les bruits extérieurs. Pour ce qui est des messages, je ne sais pas, même l’enregistrement depuis mon téléphone donne l’impression que je parle depuis un sous-marin.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie