Accueil › Forums › Apple Watch › Premiers pas avec Apple Watch
9 réponses
Aller au dernier message
Najmitta
Membre
Bonsoir,
Dites-moi, y a-t-il besoin d’un voyant pour démarrer l’Apple Watch ou est-il possible de le faire sans aide ?
D’avance merci et bonne soirée.
Powergeek31
Membre
Bonsoir. Tu n’as pas besoin de l’aide d’un voyant pour démarrer ton Apple Watch. Il te suffit juste de l’allumer, et d’appuyer ensuite trois fois sur la couronne digitale. Cela va activer, c’est le même procédé pour un iPhone par exemple. Voilà, j’espère avoir pu t’aider. Bonne soirée.
Najmitta
Membre
Bonsoir,
Super, merci beaucoup.
Bonne soirée.
Powergeek31
Membre
Bonjour. Waouh, je viens de m’apercevoir que ma dictée vocale a complètement oublié de mentionner le mot VoiceOver. Donc je reformule mon message, tu appuies longtemps sur la petite touche latérale de ton Apple Watch pour l’allumer, et quand c’est fait, tu appuies trois fois sur la couronne digitale pour activer VoiceOver.
Pour allumer la montre, il te faut appuyer à peu près sur la touche pendant cinq secondes et l’écran s’éclaire. Si tu n’arrive pas à voir la lumière, compte cinq secondes, voir un peu plus, et ta montre devrait être allumée. Dans tous les cas, ton téléphone devrait parler en disant : nouvel Apple Watch détecté.
Powergeek31
Membre
Je crois qu’il y a aussi un tutoriel sur Edencast, dans la rubrique extra, qui indique comment se servir d’une Apple Watch. Il a été conçu à la base pour les anciennes montres, mais je pense qu’il est toujours d’actualité.
Najmitta
Membre
Bonjour,
Super, merci pour ces précisions.
Belle journée à vous.
Najmitta
Membre
Bonjour,
Est-il possible de connecter une plage braille sur l’apple watch series 9 ?
D’avance merci et bonne journée
Powergeek31
Membre
Bonsoir. Pas que je sache. On ne peut connecter à l’Apple Watch que des AirPods, ou certains équipements de sport. Désolé.
Kevin
Gardien des clés
Bonsoir,
Bien sûr, on peut connecter une plage braille à l’Apple Watch depuis les paramètres de VoiceOver sous watchOS.
Bonne soirée.
Najmitta
Membre
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Belle soirée à vous.
Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.