leana
Participant
Bonjour, il y a deux jours, une copine m’a fait une manucure à base de gel pour ongles. Je trouve que c’est beaucoup mieux que le vernis car nous les déficients visuels nous touchons beaucoup de choses et du coup le gel est beaucoup plus mastoc que le 20.
J’aimerais quand même savoir si vous les filles, vous avez des techniques pour pouvoir s’appliquer du vernis tout seul car ça coûte quand même de l’argent de se faire le gel. Merci d’avance, au revoir à
7 réponses
Claire
Participant
Bonjour, c’est asser compliqué de trouvé une technique pour pouvoir le faire tout seul. J’ai déjà essayé avec un gel anit-débordement qui s’enlève à l’eau mais ce n’est pas facile à faire. Je préfère le faire avec une professionelle pour avoir un joli résultat.
leana
Participant
bonsoir, moi aussi j’avais fais avec le gel anti-débordement mais c’était la catastrophe, donc il vaut éviter
du coup j’ai une copine qui me fais le gel, mais elle ne peut pas me le faire tout le temps, donc je profite de ma maman en attendant ,
Claire
Participant
D’accord, pas évident de trouver un moyen pour le faire sois même.
leana
Participant
sinon j’imagine quelque choses, on peut mettre un gant et trouer la partie à vernir, et comme ça si on dépasse on dépassera sur le gant jettable.
peut-être est-ce bien? à tester.
Claire
Participant
Il faut essayer. Il faut bien découper le gant.
Awa
Participant
Bonjour Leana, moi je me le fais toute seule en enfilant un gant dont j’ai découpé le bout des doigts au préalable et je pose ma main sur un essuie tout… après avoir fini je nettoie le bout de mes doigts et les contours de mes ongles avec du dissolvant à l’aide d’un coton en faisant bien attention de ne pas toucher mes ongles avec le coton pour ne Pa que le vernis ne s’enlève 😉
PS: il est préférable d’avoir la main posée sur une table plutôt que sur soit-même car on risque de se salir.
Excellente journée
Valérie Garcia
Participant
Bonjour à tous,
Je suis non-voyante de naissance. Je ne me suis jamais mis du vernis
Seule. C’est ma maman qui me le mettait.
Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.
