Peut-on se faire rembourser si on voit qu'une app n'est pas accessible?

Accueil Forums iPhone et iPad Peut-on se faire rembourser si on voit qu'une app n'est pas accessible?

2 réponses

Sabrina

Membre

Bonjour,
Il me semblait avoir entendu dire que c’était beaucoup plus facile de se faire rembourser une app sous Android que sous IOS, mais Est-ce que c’est totalement impossible pour autant?
Parce que ça ne me dérange pas de tester des apps, mais si c’est pour acheter des trucs que je dois désinstaller tout-de-suite après si je vois qu’elles ne sont pas accessibles, pas terrible…

Merci.

Kevin

Gardien des clés

Bonjour,

En complément au message de Sarah, j’ajouterai qu’il faut bien utiliser la procédure indiquée et surtout pas l’annulation standard, car cette dernière ne concerne pas les problèmes inhérents à l’accessibilité… Il faudrait peut-être que j’actualise mon article un jour d’ailleurs. ????

Tu dois être connecté pour répondre à ce sujet.