Notification whatsapp en sourdine

Accueil Forums iPhone et iPad Notification whatsapp en sourdine

Mélissa
Participant

Bonsoir à tous
Depuis hier j’ai un petit souci avec WhatsApp
Mais notifications sont toutes en sourdine et je n’ai pourtant à ma connaissance rien fait pour cela je suis obligé de vérifier régulièrement l’application pour savoir si quelqu’un m’as écrit car je ne reçois plus aucune notification quelqu’un pourrait-il me dire d’où cela pourrait provenir? J’ai vérifié dans mes réglages dans notification Sissé dernier était bien activé pour WhatsApp et c’est le cas alors je ne comprends pas…. Si quelqu’un peut m’aider ce serait très gentil merci de votre part d’avance belle soirée

Marie KRATZ
Participant

Bonsoir Mélissa. En fait, il y a deux endroits où tu peux vérifier si les notifications sont bien activées. Déjà dans les réglages de ton téléphone, mais aussi dans l’icône réglage dans l’appli whatsapp. Si tu as un iPhone, l’icône se trouve tout en bas à droite de l’écran quand tu ouvres whatsapp. Là tu trouveras plusieurs choses, dont notification, peut-être que c’est là d’où vient le problème. J’espère que mes explications sont claires ! Bonne soirée !

Mélissa
Participant

Bonjour Marie j’ai suivi tes indications et le problème ne vient pas de là tout était activer au niveau des notifications dans les réglages de WhatsApp
Mais en fait le problème est plus grave que je le pensais il est étendu à toutes mes applications je ne reçois aucune alerte de notification et pourtant j’ai tout vérifié tout est activé partout
Si quelqu’un sait d’où ça peut venir ou si j’aurais éventuellement appuyer quelque part sans m’en rendre compte c’est vraiment problématique je suis obligé de vérifier tout le temps si j’ai reçu quelque chose

Mathieu Martin
Modérateur

Bonjour,

As tu essayé de redémarrer ton iPhone ?

Périodiquement, je ne reçois plus mes notifications, et le fait de redémarrer iPhone et Apple Watch (si tu en as une) résoud le souci.

Sinon, vérifies que le mode concentration ou ne pas déranger n’est pas activé.

Belle journée,

Mathieu

Mélissa
Participant

Je vais essayer ça merci Matthieu

Mélissa
Participant

Ça a fonctionner merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.