Molotov et My Canal moins accessibles qu’avant

Accueil Forums Apple TV Molotov et My Canal moins accessibles qu’avant

Bonjour les amis.
Avec les dernières mises à jour de TVOS, je constate une dégradation de l’accessibilité de ces deux applications, mais les symptoms ne sont pas tout à fait identiques.
Sur My Canal, je peux accéder aux menus d’une émission, infos, revoir, audio etcétéra, jusqu’à ce que j’appuies Sur pause. Ensuite, non seulement n’aije plus accès à ces menus, mais un second appui sur pause ne reprend plus la lecture, et je suis obligé de redémarrer complètement mon Apple TV, n’ayant pas trouvé le gestionnaire d’applications si il y en a un.
Sur Molotov, j’ignore si il s’agit d’un souci du à VoiceOver, mais il m’arrive d’entendre deux programmes simultanément. Dans ce cas aussi, un redémarrage de l’Apple TV s’avère nécessaire.
D’autres ont-ils eu ces soucis?
Merci et bien à vous,
JP

Invité
Participant

Bonjour,

J’ajoute à cela, l’impossibilité avec myCANAL de désactiver le menu en bas de l’écran en cours de visionnage. Parce que, c’est bien connu, dans l’esprit étriqué de ces développeurs à la petite semaine, un miro ne saurait regarder l’écran de son téléviseur.

Bonjour,
Vu que les deux applications précitées ce sont dégradées simultanément, je pencherais plutôt pour un problème sussité par les dernières mises à jour de TVOS.
Avez-vous constaté ceux que j’ai cité plus haut?
Les deux programmes entendus simultanément dans Molotov ?
Les émissions en direct qui ne reprennent plus après une pause ?
La difficulté voir l’impossibilité d’accéder au menu audio dans ces deux applications ?
Quel mode de navigation utilisez-vous dans réglage/accessibilité/VoiceOver ?
Y a-t-il l’équivalent du gestionnaire d’apps dans l’Apple TV ?
Merci pour votre aide,
JP

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.