Accueil › Forums › iPhone et iPad › Mise à jour crédit agricole
5 avril 2025 à 21:19
Bonsoir il y a eu une mise à jour sur l’application du crédit agricol et ça me complique la vie!
Il faut sélectionner un compte préféré et VO me lit à la file, l’intitulé ainsi que les diverses opérations alors qu’auparavant il suffisait de faire glisser une opération à chaque ligne.
Et je n’ai pas encore trouvé comment faire pour aller rechercher des opérations plus récentes que celles affichées.
Je n’ai pas essayé les virements non plus.
Et vous? Mëme soucis?
Je précise que je n’ai pas encore fait la dernière mise à jour de mon iPhone.
Merci.
5 avril 2025 à 21:48
Bonjour,
L’appli est un peu plus compliquée mais reste utilisable. A quelques moments, activer la reconnaissance d’écran aide
Joël
5 avril 2025 à 23:02
Bonjour, j’ai eu le même souci. Par contre j’arrive à le contourner en activant la reconnaissance d’écran juste avant de cliquer sur le compte favori. Ensuite je clique dessus et pour avoir la totalité des opérations, je clique sur le montant du solde. Ensuite là je vérifie que toutes les opérations sont affichées, puis : je désactive la reconnaissance d’écran. Pour les virements ça fonctionne comme avant
6 avril 2025 à 23:57
Merci à tous les 2 je n’avais pas pensé à la reconnaissance d’écran.
8 avril 2025 à 08:57
Bonjour. Merci pour l’info car je suis dans cette banque et je n’arrivais plus à avoir toutes mes opérations.
8 avril 2025 à 10:11
Quelqu’un sur un groupe Facebook a eu l’info comme quoi il y aura un correctif sur une prochaine mise à jour de l’appli.
8 avril 2025 à 11:05
Bonjour je ne comprends pas. J’ai ajouté dans le retoor reconnaissance de l’écran mais j’arrive pas à l’activer dans l’application ma banque.
8 avril 2025 à 19:52
je suis contente de ne pas être en mise à jour automatique !😀
8 avril 2025 à 19:58
@Nathalie : Loin de moi l’intention de jouer les trouble-fêtes, mais il existe des solutions techniques permettant d’imposer les mises à jour, comme le blocage des applications non validées côté serveur. Restons toutefois optimistes et espérons qu’ils sauront faire preuve de réactivité pour satisfaire tous leurs clients, qu’ils soient en situation de handicap ou non. ☺️
9 avril 2025 à 09:00
Alors je ne suis pas en mise à jour automatique, mais n’ayant rien vu passer sur cette mise à jour je l’ai installée volontairement, et puis c’est vrai que comme je n’ai pas de souci avec eux d’habitude, j’ai fait confiance. Après normalement le correctif est prévu pour aujourd’hui, on croise les doigts et je vous tiendrai au courant ici si j’ai une mise à jour qui fonctionne
9 avril 2025 à 17:38
Bonjour à tous, idem pour moi, j’arrive aussi à le contourner avec la reconnaissance de l’écran mais vivement le correctif.
15 avril 2025 à 01:22
Bonjour,
Avec la sortie de la version 39.0.1, le bug est résolu!
Je trouve cette banque assez réactive depuis la refonte de leur appli. On ne peut pas dire pareil pour toute… 😉
15 avril 2025 à 15:53
je confirme, je viens d’avoir la mise à jour et ça refonctionne. Je les ai toujours trouvés réactifs, depuis 2018 que j’ai l’appli.
17 avril 2025 à 12:46
Bonjour,
En effet cela fonctionne à nouveau, mais si vous allez dans l’onglet (carte), une nouvelle surprise se présente: impossible, du moins pour moi d’activer quoi que ce soit.
Pouvez-vous tester? Merci)
18 avril 2025 à 23:09
Quand je vais dans cartes, il y a un message «en train de charger» qui reste une seconde, et après il disparaît et tout revient à la normale. Je vois la possibilité d’augmenter mes plafonds, je vois les options activées et désactivées. J’ai rien touché car je n’ai pas envie de modifier, mais ça m’a l’air accessible
19 avril 2025 à 03:29
Bonjour, j’ai le même soucis avec l’onglet cartes, et la reconnaissance d’écran ne change rien.
19 avril 2025 à 10:39
Bonjour, le pire lorsqu’il faut réactiver la biométrie si vous avez zéro dans votre code il ne le reconnaît pas
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.