Bonjour,
J’aimerais savoir quel logiciel est le plus efficace et le plus accessible pour enregistrer et découper des fichiers audio afin d’en faire un podcast. Présentement, c’est un ami voyant qui s’occupe de tous les aspects techniques de la chose, mais j’aimerais éventuellement pouvoir apporter mon soutien aussi car mon ami est vraiment hyper débordé. J’ai besoin de pouvoir enregistrer avec 2 micros USB et pouvoir découper, enlever les moments où l’on se trompe ou ceux où l’on fait des apartés et pouvoir mettre tout ça en un seul morceau et que tout soit égal est beau et propre, comme on dit.
Merci pour vos réponses. Je posterai la même question sous Mac, carj’ai un MacBook Air également, en plus d’un PC.
Merci à tous!
Katia Daraîche