Lecteur codes-barres compatible iPhone

Accueil Forums InfoTech Lecteur codes-barres compatible iPhone

Ouiza
Participant

Bonjour à tous ! Existe-t-il un lecteur codes-barres Bluetooth compatible avec l’iPhone afin de faciliter l’identification des produits alimentaires surgelés ou autres ? Merci beaucoup ! Bonne soirée !

Bernard Peysson
Participant

Bonjour Louisa, il existe l’application Yuka. Qui permet en scannant le code bar de tous produits alimentaires et produits de soins, de connaître son qualité nutritive, son nom, c’est plutôt assez bien fait. Cordialement Bernar

Marie-Catherine
Participant

Bonjours, dans l’app seeing ai, tu vas dans la chaine: produit, celle-ci lit les codes bar.

Ouiza
Participant

Merci beaucoup ! Mais, je crois que je me suis mal exprimée : je cherche une douche qui remplace l’appareil photo pour trouver plus facilement les codes-barres. C’est un appareil que je cherche je connais bien toutes les applications ! Encore une fois merci ! Bonne journée

Sarah
Participant

Bonsoir,

je n’y avais pas pensé pour la facilité pourtant avant, certains d’entre-nous en utilisaient avec l’ordinateur, je me souviens une copine en avait un et ça lui donnait toutes les info, même des CD.

Sarah
Participant

Oups, mon message est parti trop vite. Bon je ne réponds pas à ta question, mais j’avais compris la demande, ça m’intéresse aussi, même si je m’améliore.

Par contre, Seeing AI chez moi ne reconnaît pas tout, Yuka est bien plus efficace.

Belle soirée.

Ouiza
Participant

Et Youka est très intéressante effectivement. En plus, elle donne des infos très précieuses sur les produits et sur leur qualité. Je l’utilise également beaucoup. Merci !

Marie-Catherine
Participant

Bonjours, je viens de télécharger yuka et de l’essayer, elle me parait effectivement vraiement bien.

philippe baudouin
Participant

Bonjour à tous. Effectivement j’ai Yuka dans mon Iphone. Par contre parfois j’ai du mal à retrouver du premier coup le code barre. Existe t il une facon rapide de trouver le code barre sur un produit ?

michel ferrant
Participant

Bonjour Philippe tout le monde, il ne faut pas approcher trop près ton iPhone de l’objet. Environ 15 à 20 cm suffisent.

philippe baudouin
Participant

Bonjour j’ai fait des essais avec Yuka et l’aide d’une personne voyante. J’ai réussi à scanner le code barre et à avoir les informations. Par contre la personne voyante me dit, quand tu es tout seul tu vas galérer avant de trouver le code barre sur le produit.

Bernard Peysson
Participant

Bonjour en effet, il est parfois difficile de trouver le code bar. Je galère un peu sur certains produits.

Marie-Catherine
Participant

Bonjours, moi aussi je cherche un moment avant de trouver le code bar des produits, aussi bien avec yuka qu’avec seeing ai.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Déficience visuelle et autonomie