L’application mail sur iphone

Accueil Forums iPhone et iPad L’application mail sur iphone

frantchou
Participant

Bonsoir. Les messages que je reçois d’une adresse, que j’ai pourtant dans mes contacts, vont systématiquement dans les indésirables, en spam. CoMment faire pour remédier à ce problème? Merci pour votre aide.

Lyne
Participant

Bonsoir, malheureusement, j’éprouve la même difficultéss et il ne semble pas y avoir d’issu sur le iPhone pour rediriger les courriels dans la boîte de réception afin qu’il ne retourne plus dans les courriers indésirables.

Kevin
Maître des clés

Bonjour Frantchou,

Cela ne provient pas de l’iPhone mais de ton fournisseur de messagerie.

Bonne journée.

frantchou
Participant

Bonjour et merci pour vos réponses. Ma messagerie, c’est orange. J’ai bien essayé d’aller sur le site pour voir si j’avais une liste d’adresses indésirables. Dans ce cas, j’aurais pu faire le tri… Joli rêve: j’ai rien su trouver. Bonne journée.

Valérie
Participant

Je ferai la même observation, mais pas sur un compte Orange mais sur un compte Yahoo. Comme quoi… je sais que d’autres possesseurs de compte Yahoo, utilisateur de mails pour iPhone, et un iPhone SE, ne rencontre pas le même comportement.

Marie-Catherine
Participant

Bonjours, lorsque je reçois un mail sur mon iPhone l’écran étant verrouillé, je n’entends plus la sonnerie que j’ai mise. J’ai chercher dans les réglages mais je ne trouve aucune réponses à ma question…

Lyne
Participant

Bonjour Marie Catherine, tu as regardé dans réglages/notifications/mail?

Eric BILLON
Participant

Bonjour,
Essaye de vérifier, quand ton écran est verrouillé, tu balaye de gauche à droite jusqu’à la notification de ton mail. Ensuite, tu fais un balayage vers le haut ou vers le bas jusqu’à l’option gérer. Et ensuite en balayant de gauche à droite tu peux descendre et tu as des options notamment silencieuse. Tu as peut-être cliqué dessus sans faire attention.
Bonne soirée.
Éric

Marie-Catherine
Participant

Merci à vous deux. Je vais suivre vos conseils.

Powergeek31
Participant

Bonjour à tous.
Depuis la dernière restauration de mon téléphone, ce qui remonte à décembre, mon compte Orange n’est plus reconnu par mon iPhone.
Apparemment, c’est un problème de mot de passe. De son côté, Orange refuse de réinitialiser mon mot de passe, et ce, quoi que je fasse. Y a-t-il un moyen de récupérer le mot de passe de mon compte depuis mon PC, sur lequel, il fonctionne parfaitement ?
Merci à vous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.