Bonjour,
Sous Ios14, avec l’appli Santé, on peut avoir son nombre de pas en direct, bien réactualisé en temps réel, tout parfait.
Mais sous Ios15, je n’y arrive pas. J’ai bien un nombre de pas à un instant T, qui correspond rarement au moment présent, et qui se réactualise uniquement après une pause, et rien ne défile pendant que je marche ou que je cours… Je trouve que ça s’est franchement dégradé.
J’ai cherché d’éventuels paramètres modifiables, pour revenir à une config proche de ce qu’on avait sous Ios14, mais je n’ai rien trouvé.
Peut-on encore avoir ce comptage des pas en direct?
Merci beaucoup. Pour l’instant je suis restée à Ios14 à cause de ça, mais ça ne pourra pas durer indéfiniment, évidemment.
Pourquoi pas investir dans une Apple Watch pas la dernière génération mais une trois ou quatre ?
J’ai une vieille trois elle marche encore bien…
Parce que pour l’instant ce n’est pas au programme. 😆
Mon message est dans la rubrique Iphone.
Mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait quelque chose à faire pour retrouver le réglage présent dans Ios14.
Et pourquoi pas une application de podomètre il y en a peut-être qui marche bien…
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie