Bonjour tout le monde, sur ce forum, j’aimerais avoir un petit coup de main pour mieux utiliser l’application Bouygues Telecom pour ceux qui dispose de celle-ci. Il m’est difficile de naviguer dans les différents menus que ce soit consommation, facture, voir les lignes ouvertes fixe ou mobile. Parmi vous qui utiliser cette application, merci de bien vouloir me donner un petit coup de main. Bien à vous. Cordialement, Bernard.
Bonsoir,
Cette application est tout simplement une catastrophe en terme d’accessibilité.
Personnellement je l’ai abandonné, j’utilise le site.
L’ancienne application était loin d’être un modèle, mais au moins on arrivait à l’utiliser.
Oui, en effet tu as raison, cette nouvelle version est vraiment mauvaise par rapport à la précédente. Même si la précédente était mieux, elle n’était pas au top mais on pouvait se débrouiller mieux. Ils sont pas fort en accessibilité. Sur ce côté là on est d’exclamation.
Bonsoir! Pour info, je viens de tester la version 13.4.2 qui je crois est sortie hier, et a priori ce serait mieux! Je vous invite vivement à retester!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déficience visuelle et autonomie